Highlighted

LISEUSE KOBO

Nov 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Depuis quelques semaines je ne peux plus lire sur la liseuse les livres empruntés à la bibliotheque, d'abord j'ai eu le message " Votre liseuse n'est pas autorisée à ouvrir ce livre, etc....". Au début j'avais ce problème avec certains livres, mais pas tous, mais maintenant c'est tous !!. J'ai suivi la procédure de réinitialiser la liseuse, vérifier mon compte sur ADE, j'étais sur 4.5, maintenant sur 3.0

J'ai retiré l'autorisation, j'ai re téléchargé ADOBE Digital Editions, j'ai de nouveau autorisé ma liseuse KOBO, j'ai retéléchargé les livres, il n'y a rien à faire cela ne fonctionne plus, mais le message a un peu changé. Maintenant C'est  : ERROR ! Check Activation ... pourtant je pense avoir faire le nécessaire en terme d'activation....

Que faut-il que je fasse, quelqu'un peut-il me donner une piste.

Mille merci

Cela faisait plusieurs années que cela fonctionnait;

Views

95

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

LISEUSE KOBO

Nov 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Depuis quelques semaines je ne peux plus lire sur la liseuse les livres empruntés à la bibliotheque, d'abord j'ai eu le message " Votre liseuse n'est pas autorisée à ouvrir ce livre, etc....". Au début j'avais ce problème avec certains livres, mais pas tous, mais maintenant c'est tous !!. J'ai suivi la procédure de réinitialiser la liseuse, vérifier mon compte sur ADE, j'étais sur 4.5, maintenant sur 3.0

J'ai retiré l'autorisation, j'ai re téléchargé ADOBE Digital Editions, j'ai de nouveau autorisé ma liseuse KOBO, j'ai retéléchargé les livres, il n'y a rien à faire cela ne fonctionne plus, mais le message a un peu changé. Maintenant C'est  : ERROR ! Check Activation ... pourtant je pense avoir faire le nécessaire en terme d'activation....

Que faut-il que je fasse, quelqu'un peut-il me donner une piste.

Mille merci

Cela faisait plusieurs années que cela fonctionnait;

Views

96

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Nov 15, 2020 0
New Here ,
Nov 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai le même problème! Une solution? J'ai tout essayé mais je continue à ne pas pouvoir ouvrir les livres empruntés avec le message d'erreur "E_AUTH_BAD_DEVICE_KEY_OR_PKCS12"

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 15, 2020 0
New Here ,
Nov 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai exactement le même problème avec la plupart des livres que je veux emprunter à la médiathèque et lire sur ma liseuse Kobo Aura H2O. Mais impossible jusqu'à présent de trouver une adresse mail de contact afin de faire remonter ce problème. La médiathèque de son côté n'arrive pas à obtenir de réponse, encore moins de solution.

Je pense voir du côté d'une association de défense des consommateurs.

Quelqu'un a une autre idée ?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 15, 2020 0