• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Livre en pdf perdu

New Here ,
Nov 12, 2019 Nov 12, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

J'ai acheté sur Google Play un livre en Pdf (donc protégé avec un DRM) que j'ai ouvert avec Adobe Digital edition, en autorisation mon ordinateur sans saisir mon ID.

Puis j'ai voulu l'ouvrir sur mon 2ème PC, et je me suis aperçu (je suis novice sur Adobe Digital Edition) que je ne pouvais partager sur mes différents supports qu'en rentrant l'ID.

Je suis donc retourné sur mon 1er PC, j'ai oté l'autorisation sans id pour en remettre une avec mon ID.

Mais là, le bouquin ne pouvait plus être ouvert.

J'ai essayé de le re-télécharger depuis google Play, et ça télécharge le fichier acsm. Quand je clique sur ce fichier acsm, Adobe DE s'ouvre et me répond que c'est impossible car il est lié désormais à un autre compte (en l'occurrence .... aucun).

J'ai donc retiré l'autorisation à mon id Adobe, pour réautoriser le PC sans id, espérant retrouver le bouquin. 

Même message de blocage

AU SECOURS! je veux retrouver ce livre que j'ai payé plus de 20 €!

Merci de votre aide.

Bonne soirée

Louis

TOPICS
ACSM files , Activation , ADE authorization , Deauthorization , DRM

Views

163

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 17, 2020 Aug 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Salut, j'ai eu le meme problème, j'ai fait l'autorisation sans ID la premiere fois et en voulant mettre le fichier sur mon telephone message d'erreur etc comme toi au final j'ai 4 livres que j'ai acheté où ADE me demande de me connecter pour autoriser le fichier mais le fichier a été "autorisé" sans ID donc livre perdu. Ca fait 10 mois que tu a écris ce post, tu as reussi a récuperer ton livre ? j'en ai perdu 4 j'aimerais les recuperer en espérant que toi tu as reussis a les recup bye

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines