• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Ma Kobo Clara HD fait planter ADE

New Here ,
Sep 18, 2019 Sep 18, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je travaille en bibliothèque et nous venons d'acquérir une nouvelle Kobo Clara HD pour nos lecteurs. Malheureusement, je n'arrive pas à charger sur la liseuse les livres achetés et stockés sur Adobe digital edition. J'ai l'impression qu'elle fait planter le programme (version 4.5.10) et je n'arrive même pas à l'autoriser. Avez-vous déjà eu ce cas de figure ? Cette Kobo serait-elle incompatible avec la version 4.5.10 ? Est-ce que je peux utiliser un autre logiciel qu'ADE ? Merci d'avance pour votre aide.

TOPICS
ADE authorization , Download , DRM , Kobo editions

Views

426

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Sep 18, 2019 Sep 18, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Better you try a older version of ADE: http://www.adobe.com/support/digitaleditions/downloads.html

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Oct 15, 2019 Oct 15, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST
bonjour, j'ai le même problème avec la kobo aura h2o, aucune autorisation possible? J'utilisais ADE 3.0 avec un macbook mais apple a fait une MAJ et ADE 3.0 n'est plus compatible avec cette MAJ, obligation de télécharger ADE 4.5.10 et ça ne fonctionne pas, une solution serait la bienvenue, merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines