Highlighted

New Here ,
Aug 25, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai acheté hier un livre en format Epub sur le site de la Fnac, je l'ai téléchargé et j'ai reçu un fichier nommé URLLink.acsm. Je l'ai ensuite fait glisser vers le logiciel Adobe Digital Edition pour pouvoir le lire et une autorisation pour l'ordinateur m'a été demandée. J'ai obtenu l'autorisation mais le message d'erreur E_LIC_LICENSE_SIGN_ERROR s'est affiché.

J'ai donc installer la version plus récente du logiciel puis les plus vielles mais rien n'y fait, le livre ne peut pas être lu.

J'ai vu cherché une solution sur internet mais je n'ai rien trouvé.

Que puis-je faire ?

Correct answer by Pingupingu | Community Beginner

Moi itou. Mais je pense qu'il s'agit d'un simple problème de communication avec un serveur. Il sera résolu quand les américains seront rentrés de week-end, réveillés, et que la personne compétente aura rebooté leur serveur  ( demain soir ou mardi matin pour nous à vue de nez). J'espère ne pas me tromper.

Views

597

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

New Here ,
Aug 25, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai acheté hier un livre en format Epub sur le site de la Fnac, je l'ai téléchargé et j'ai reçu un fichier nommé URLLink.acsm. Je l'ai ensuite fait glisser vers le logiciel Adobe Digital Edition pour pouvoir le lire et une autorisation pour l'ordinateur m'a été demandée. J'ai obtenu l'autorisation mais le message d'erreur E_LIC_LICENSE_SIGN_ERROR s'est affiché.

J'ai donc installer la version plus récente du logiciel puis les plus vielles mais rien n'y fait, le livre ne peut pas être lu.

J'ai vu cherché une solution sur internet mais je n'ai rien trouvé.

Que puis-je faire ?

Correct answer by Pingupingu | Community Beginner

Moi itou. Mais je pense qu'il s'agit d'un simple problème de communication avec un serveur. Il sera résolu quand les américains seront rentrés de week-end, réveillés, et que la personne compétente aura rebooté leur serveur  ( demain soir ou mardi matin pour nous à vue de nez). J'espère ne pas me tromper.

Views

598

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Aug 25, 2018 0
Community Beginner ,
Aug 26, 2018

Copy link to clipboard

Copied

exactement le même problème ( achat ce jour ).

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 26, 2018 0
New Here ,
Aug 26, 2018

Copy link to clipboard

Copied

J'ai également le même problème avec un livre acheté ce jour sur le site de la FNAC. J'ai envoyé un mail à leur service client. On verra leur retour.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 26, 2018 0
Community Beginner ,
Aug 26, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 26, 2018 0
New Here ,
Aug 26, 2018

Copy link to clipboard

Copied

j'ai le meme probleme, j'ai achete 2 livres  sur la Fnac et pas possible de les telecharger .... help, ca m enerve !!! merci

pourtant il y a 2 jours j ai achete aussi 2 livres et ca foncionne.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 26, 2018 0
New Here ,
Aug 27, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Idem même problème avec un livre acheté hier sur la Fnac

Avec les anciens fichiers .ascm pas de problème !!!

J'ai envoyé un email à la Fnac, en attente de réponse

A suivre...

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 27, 2018 0
New Here ,
Aug 27, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Ca y est j'ai pu lire mon Epub dans Adobe Dital Edition !!

Le premier coup j'ai eu une erreur E_ADEPT_REQUEST_EXPIRED
J'ai re téléchargé le fichier ascm et là plus de problème

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 27, 2018 0
New Here ,
Aug 27, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Oui, pareil pour moi !!! Je viens de re-télécharger mon livre et ça fonctionne, je peux le lire ! Il fallait surement attendre que le week-end soit passé...

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 27, 2018 0