• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

mot de passe perdu - annulation autorisaton impossible

New Here ,
Aug 08, 2020 Aug 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

j'ai créé un compte adobe avec une adresse email. Mes problèmes ont commencé avec le piratage de mon adresse email peu après et la perte du mot de passe associé.

N'ayant plus le mot de passe, adobe refuse d'annuler l'autorisation liée à cette adresse email.

J'ai alors créé un nouveau compte, mais c'est toujours l'ancienne adresse email qui bénéficie de l'autorisation. Je tourne en rond...

J'ai passé 2h sur le chat, conversé avec des "experts" qui n'ont aucune solution à me conseiller et m'ont renvoyée vers le forum.

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Views

104

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 01, 2020 Dec 01, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

J'ai le même problème et après avoir parlé à plusieurs techniciens Apple ou Kobo, personne ne peut résoudre mon problème.  Avez-vous trouvé une solution?

Merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 03, 2020 Dec 03, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution?  Si oui, merci de me la partager.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines