• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Mot de passe perdu

New Here ,
Jun 22, 2020 Jun 22, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'utilise Digital Edition pour lire mes ebooks . Je ne retouve plus mon mot de passe pour utiliser Digital Edition . Comment faire pour le retrouver ?

Merci

Views

1.3K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 23, 2020 Jul 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

j,ai également oublié mon mot de passe et ironiquement lorsque l'on veut un nouveau mot de passe l me demande mon mot de passe que j'ai oublé?????

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 04, 2023 Apr 04, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Moi pareil, c'est complètement débile ! Pour pouvoir changer le mot de passe oublié, il faut redonner ce mot de passe oublié pour pouvoir le modifier !...

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 03, 2020 Dec 03, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution? Si oui, merci de me la partager.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 02, 2021 Mar 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Vous avez eu une réponse?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 25, 2021 Jun 25, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Je viens d'avoir le même problème, aucune réponse. Ce que j'ai fais, je me suis assuré de l'adresse courriel que j'utilise pour mon compte. Ensuite, je me suis tout simplement déconnecté. Sur le menu de connexion au compte, j'ai réinitialisé le mot de passe. À ce moment, Adobe vous envoie un code de vérification par courriel. Ensuite vous n'avez qu'à changer le mot de passe. Aussi simple que ça! 🙂 En espérant de vous avoir aider! 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 16, 2022 Jul 16, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Reinitialisé le mot de passe ???? c'est juste le probleme ...quand je veut faire cela, le system Adobe me demande le mot de passe que je n'ai pas .... Trés confus l'Adobe account, le Adobe Digital Ed., le ID Adobe, le code d'authentification ... trop d'information et de confusion. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Oct 09, 2023 Oct 09, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, J'ai essayé mais quand je mets un nouveau mot de passe, celui-ci doit contenir un certain nombre de caractères (chiffres, lettres, minuscules, majuscules, ...) Par contre il met 'doit contenir le nom ou l'adresse email. Si je l'ajoute à mon mot de passe, il ne l'accepte de toute façon pas donc je ne sais pas changer le Mot de passe.

Quelqu'un connait la solution??  merci d'avance

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Oct 12, 2023 Oct 12, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Rebonjour,

Je me réponds à moi-même. Donc se déconnecter et reconnecter marche bien.  Par contre, je pense que je mettais un mot de passe qui ressemblait trop à celui d'avant et en mettant un autre, tout a été.  

Et aussi, j'ai utilisé le Chat (aux heures de bureau) et j'ai été conseillé par une personne bien gentille. Cordialement 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines