• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Politique de confidentialité et utilisation des données (portfolio)

New Here ,
Oct 08, 2020 Oct 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à toutes et à tous ! Toute nouvelle dans cette communauté Adobe, j'ai besoin de votre aide  ! 

Je suis actuellement en train de créer un site web vitrine avec l'application "Portfolio". L'objectif ici étant de présenter les différents produits que mon entreprise propose mais également de pouvoir récolter des adresses mails pour envoyer par la suite des newsletters ! 

Constamment en train d'apprendre de moi même et me former (oui oui je suis comme vous autodidacte ) et après plusieurs heures de recherche ... une problématique se pose à moi ... Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les différentes règles à suivre lorsque l'on collecte des données personnelles ? (politique de confidentialité, accord des personnes pour utilisation des données personnelles etc.... ) et comment les présenter dans mon fomulaire contact ? 

J'ai vraiment besoin de l'aide d'un professionnel pour le coup ! 

Merci par avance, 

Apolline, votre chargée de marketing communication pour Bankpartners (en constant apprentissage) 

 

TOPICS
Activation , ADE authorization , Download

Views

48

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?

Join the conversation