• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

Problème de lecture prêt numérique

New Here ,
Jun 27, 2018 Jun 27, 2018

Copy link to clipboard

Copied

J'ai plusieurs problèmes avec le compte ADE. D'abord, incapacité de restituer les prêts numériques, même si j'enlève les livres de la bibliothèque et dans mes fichiers, ils reviennent à chaque fois et lorsque je copie sur ma liseuse Kobo, la couverture est noire et je n'ai pas le droit d'ouvrir, le message est :  Ce livre est protégé par Adobe Digital Rights Management (DRM). Ayant bloqué l'accès au livre, vous devez renouveler l'accès au livre et l'importer à nouveau en utilisant ADE. Et on me dit de consulter Kobo.help. Ce que j'ai fait. J'ai fait toutes les démarches pour réparer le compte de la liseuse, reconfigurer, enlever et remettre l'autorisation pour l'ordinateur et le périphérique. Je ne sais plus quoi faire pour avoir accès aux livres que l'emprunte. Avez-vous une solution?

Views

1.2K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 09, 2019 Dec 09, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Même souc depuis une quinzaine de jours. Alors que la communication ADOBE 4.5.10 (Sous Mac OS) et KOBO Clara fonctionnait correctement jusque là et permettait de lire les livres sur ma liseuse aprés téléchargement du site d ela bibliothèque , il est désormais impossible de le faire , la lecture n'étant pas autorisée. Aprés plusieurs tentatives de rechargement du logiciel Adobe, suppression et recréation des autorisations sur l'ordinateur et la liseuse , rien n'y fait. Le livre affiché sur la liseuse reste désespérément noir....Une solution a t'elle été trouvée?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 21, 2020 Feb 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

bonjour

j'ai le même pb avec mon Kobo alors que tout fonctionnait bien avant.

j'ai desinstallé ADE et tout supprimer ainsi que reset du Kobo...rien n'y fait

Avez-vous eu une réponse ou trouvé un moyen de résoudre le problème?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines