Highlighted

Probleme d'activation

New Here ,
Jul 24, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,j'aie un probleme avec adobe digital edition ca me dit toujours ,erreur verifier activation.Que faire pour remedier a cette situation.Je veux telecharger des livres numerique sur ma liseuse et echec a chaque fois.Ca fonctionnais bien il y a deux semaines.Est ce possible d'avoir un autre identifiant ADE ,mon fournisseur est Readbooks.

Views

144

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Probleme d'activation

New Here ,
Jul 24, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,j'aie un probleme avec adobe digital edition ca me dit toujours ,erreur verifier activation.Que faire pour remedier a cette situation.Je veux telecharger des livres numerique sur ma liseuse et echec a chaque fois.Ca fonctionnais bien il y a deux semaines.Est ce possible d'avoir un autre identifiant ADE ,mon fournisseur est Readbooks.

Views

145

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Jul 24, 2017 0
New Here ,
Nov 07, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Et moi j'ai meme essayer d'annuler mon autorisation pour recommencer et il ne veut pas l'annuler, j'ai pas trouvé le problème

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 07, 2018 0