• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Probleme d'autorisation pour certains livres

New Here ,
Oct 03, 2017 Oct 03, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Lorsque j'emprunte certains livres sur BAnQ, je les télécharge dans Adobe Digital Edition. Là, dans le bibliorom, je peux lire le livre. Par la suite, je les transfert sur ma liseuse kobo. Cependant, lorsque je veux lire le livre sur ma kobo, je clique dessus (la couverture est noire lorsque je ne peux pas le lire) il y a un message qui apparaît:

Votre liseuse n'est pas autorisée à ouvrir ce livre. Ce livre est protégée par Adobe Digital Rights Management (DRM). Vous devez confirmer l'accès à votre liseuse avec votre Adobe ID en utilisant Adobe Digital Editions (ADE). Merci de consulter kobo.com/help pour plus d'informations.

J'ai supprimer mon autorisation, l'ai remise et ai réinitialisée ma kobo. Mais rien, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai déjà contactée kobo, BAnQ, OverDrive et chacun dit que c'est le problème d'un autre. La dernière fois, on m'a dit que c'était Adobe le problème.

Ce n'est pas tout les livres que je ne peux pas lire, ce sont juste certain. Tous les livres que je ne peux pas lire viennent de BAnQ. Et ce n'est pas tous les livres de BAnQ.

Pouvez-vous m'aider? Je suis un peu désespérée, je l'avoue.

TOPICS
Install ADE

Views

1.2K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 12, 2020 Jul 12, 2020

Copy link to clipboard

Copied

12 juillet 2020

 

Bonjour j'ai le meme problème est-ce que vous avez trouvé une solution?

 

Merci a l'avance de partager

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 13, 2020 Jul 13, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai le même problème. Avant certains livre fonctionnaient et d'autres non mais la aucun ne fonctionnent et je vais devenir fou avec le confinement en plus

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guest
Nov 19, 2021 Nov 19, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Même problème après la reinstalation d'une nouvelle carte mère sur mon PC et réinstallation des applications

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines