Highlighted

Probleme digital edition : RESOLUTION

New Here ,
Nov 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Pour celles et ceux qui galèrent avec ADE depuis windows 10 :

Après diverses tortures et autres aléas  (arrachage de cheveux, cris, bris de verre...) j'ai enfin trouvéé une solution.

Acheter légalement son ebook : bien, il y a des gens qui transpirent pour écrire 😉

Télécharger l'application ADE sur son smartphone : non, vous ne lirez pas là dessus, rassurez vous tout de suite !

Glisser l'ebook acsm (arghhh) de l'ordi sur smartphone pour que le format verrouillé acsm devienne enfin un epub en l'ouvrant avec l'appli ade : yeahh

Connecter son smartphone et l'ordi et faire glisser l'epub sur l'ordi : Allelouiaa

Connerte la liseuse à l'ordi et faire glisser dans l'autre sens 😉

VOILA, ça y est, vous avez enfin vtre ebook prêt à être dévoré !!!!

Je reste dispo si besoin d'explications plus détaillées.

Views

13

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Probleme digital edition : RESOLUTION

New Here ,
Nov 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Pour celles et ceux qui galèrent avec ADE depuis windows 10 :

Après diverses tortures et autres aléas  (arrachage de cheveux, cris, bris de verre...) j'ai enfin trouvéé une solution.

Acheter légalement son ebook : bien, il y a des gens qui transpirent pour écrire 😉

Télécharger l'application ADE sur son smartphone : non, vous ne lirez pas là dessus, rassurez vous tout de suite !

Glisser l'ebook acsm (arghhh) de l'ordi sur smartphone pour que le format verrouillé acsm devienne enfin un epub en l'ouvrant avec l'appli ade : yeahh

Connecter son smartphone et l'ordi et faire glisser l'epub sur l'ordi : Allelouiaa

Connerte la liseuse à l'ordi et faire glisser dans l'autre sens 😉

VOILA, ça y est, vous avez enfin vtre ebook prêt à être dévoré !!!!

Je reste dispo si besoin d'explications plus détaillées.

Views

14

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Nov 08, 2020 0

Have something to add?