Highlighted

récupérer fichiers ePub sur ADR / iPad

New Here ,
Apr 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, J'ai acheté des livres ePub en téléchargement sur le site d'un libraire ; cesfichers ePub sont enregistréss  sur ADE (Adobe Digital Edition ), sur mon iPad. Existe-t-il un moyen de les extraire d'ADE ? Merci. M.

Views

33

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

récupérer fichiers ePub sur ADR / iPad

New Here ,
Apr 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, J'ai acheté des livres ePub en téléchargement sur le site d'un libraire ; cesfichers ePub sont enregistréss  sur ADE (Adobe Digital Edition ), sur mon iPad. Existe-t-il un moyen de les extraire d'ADE ? Merci. M.

Views

34

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Apr 20, 2020 0
New Here ,
Jul 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'aimerais bien avoir la reponse si la question est resolue. J'ai plein de problemes avec ADE (plantages, problemes avec plusieurs appareils et j'aimerais pouvoir transferer mes livres sur Kobo.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 11, 2020 0