• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Supprimer une autorisation

New Here ,
Nov 14, 2019 Nov 14, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Je voudrais supprimer l'autorisation  de mon ordinateur pour adobe editions. L'adresse du compte est une adresse qui n'existe plus et le mot de passe est indiqué comme erroné. J'ai désinstallé le programme puis réinstallé mais l'autorisation est toujours là. Pouvezvous m'aider. Merci

TOPICS
Deauthorization

Views

144

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 02, 2019 Dec 02, 2019

Copy link to clipboard

Copied

J'ai le même problème et n'ai trouvé aucune aide auprès du support Adobe. Que faire? J'ai déjà essayé de désinstaller et de nettoyer le registre, puis de réinstaller, mais ça ne sert à rien. A l'aide. Merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 02, 2019 Dec 02, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST
J'ai installé la version 3 d'adobe edition. Avec cette version la suppression de la permission ne demande pas de mot de passe. De mémoire shift +d.

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines