• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Téléchargement epub sur le site de la FNAC

New Here ,
Feb 10, 2018 Feb 10, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,Je voudrai mettre sur mon ORDINATEUR, puis ensuite sur ADOBE DIGITAL EDITION le livre epub que j'ai acheté à la FNAC.Quand je vais sur la FNAC-Mes EBooks, impossible de le télécharger : je clique sur TELECHARGER AVEC ADE, mais j'ai le message suivant : object moved to here - rien ne se passe....Pouvez-vous m'aider ?Cordialement

TOPICS
Activation

Views

8.4K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 27, 2018 Feb 27, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour. Vous trouverez probablement une solution de contournement de votre problème ici ; [HORS SUJET] Télécharger un ebook avec la Fnac – Les histoires d'Amélia Culture Geek

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 15, 2018 Aug 15, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Pourriez vous me détailler la solution qui vous a été proposée svp? Je rencontre le même problème.

Merci d'avance

Cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 12, 2018 Oct 12, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai trouvé ailleurs : il faut aller sur le site kobo (Kobo.com - eBooks, audiobooks, eReaders and Reading apps ), se connecter en choisissant de se connecter avec son compte fnac (cliquer sur le logo fnac dans la fenêtre de connexion Kobo)

Ensuite on retrouve son ebook dans "Mes livres"

Mais bon, c'est inadmissible de la part de Fnac !!!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines