• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

telechargement ebook impossible

New Here ,
Nov 05, 2014 Nov 05, 2014

Copy link to clipboard

Copied

En voulant télécharger un ebook acheté sur fnac.com, un message émanant de Adobe Digital Edition 3.0 me dit : téléchargement impossible - Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licences : E_ACT_NOT_READY. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour débloquer

Views

10.8K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 24, 2015 Dec 24, 2015

Copy link to clipboard

Copied

il faut reparametrer les autorisations ADE

cf ce lein

adobe ID | eBook Reader Software

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 22, 2016 Jul 22, 2016

Copy link to clipboard

Copied

J'ai un nouveau mcBook Air (identique au précédent)   et je n'arrive plus à télécharger les ouvrages provenant d'une bibliothèque numérique, ce que j'arrivais à faire avec le précédent. j'ai d'abord eu l'aide de la bibliothécaire, qui n'est arrivée à rien, puis Apple, puis le chat Adobe puis de nouveau Apple, rien n'y fait. J'obtiens: Téléchargement impossible Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licences : E_ACT_NOT_READ

J'ai désinstallé et réinstallé adobe digital éditions, j'ai aussi essayé d’annuler l’autorisation en faisant commande shift et D et j'ai le message « impossible d’annuler l’autorisation". Mon ancien ordi ne marche plus du tout, donc je ne peux pas le faire à partir de l’ancien si c’est ça le problème. Pouvez-vous m’aider?

​Merci par avance

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 17, 2020 Feb 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et le support ADOBE ne réponds pas... mais j'espère encore !

J'ai 3 E-Books en attente....

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 03, 2021 Nov 03, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai exactement le même problème. J'apprécierais énormément si qqn pourrait nous aider. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 11, 2021 Apr 11, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Même problème...

 

Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licences : E_ACT_NOT_READY

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 11, 2021 Apr 11, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous ceux qui ont ce problème,

 

Il s'avère que le problème de licence vient souvent du cendeur de l'ePub, en effet ces licences sont à durée limitée et ne sont pas systématiquement renouvelée.

La dernière fois après avoir erré sur plusieurs forums, j'ai tenté à nouveau de télécharger les fichiers et par miracle (en fait non) cela a fonctionné !

Une autre fois j'avais contacté la FNAC (dans ce cas c'étaient eux les fourniseurs) et ils m'ont renvoyé un lien.

Donc ne pas hésiter à contacter votre fournisseur de livres électroniques qui devra résoudre votre problème.

 

Cordialement,

Marc

 

J'espère que cela vous aura été utile.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 11, 2021 Apr 11, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Attention : lire "Fournisseur" au lieu de "cendeur" 🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines