Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
Je commence tout juste à utiliser Dimension et j'y arrive bien mais je ne peux pas utiliser certains modèles prédéfinis (comme la capsule ou le disque et d'autres). J'ai un message : "impossible d'importer le modèle".
Avez vous une solution ? Merci
Copy link to clipboard
Copied
Do you mean models from Assets Panel or Basic Shapes? Or both? What us your OS and hardware?
Copy link to clipboard
Copied
Ce sont certains modèle de base qui sont déjà dans dimension comme le petit bocal ou le cercle, alors que d'autres fonctionnent très bien.
J'ai vérifié la configuration du système requise et c'est ok....
Copy link to clipboard
Copied
like coffee bag.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Avez vous le meme probleme avec des .obj importés?
(vous pouvez en importer dans la section gratuite d'adobe stock)
https://stock.adobe.com/uk/search/free?filters%5Bcontent_type%3A3d%5D=1&filters%5Bfree_collection%5D...
Désolée pour le lien! 🙂
Pouvez vous partager une copie d'écran quand l'erreur survient? Juste pour vérifier s'il y a des parametres bizarres.
Merci!
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je peux importer d'autres objets, même certains créé dans photoshop. Ce sont les modèles prédéfinis qui sont dans Dimension à l'origine comme le disque ou le petit bocal, même le cercle ne veux pas s'importer...
Copy link to clipboard
Copied
J'ai fait une petite recherche dans le forums et je vois que votre probleme n'est jamais apparu, avez vous contacté Adobe comme dans le message d'erreur?
Ce qui est bizarre, c'est qu'en arriere plan, le cube s'affiches quand meme.
Cela ressemble effectivement a un bug...
Il est possible qu'un employé Adobe regardes les forums, mais cela risque de prendre un peu de temps...
Copy link to clipboard
Copied
Merci de votre réponse
Copy link to clipboard
Copied
Je conais le meme chose.