• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible de démarrer DIMENSION !!!

New Here ,
Dec 14, 2020 Dec 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Voilà deux jours que je tente de démarer Dimension ... le programme plante au chargement... obligé de forcer à quitter car il ne réagit pas ... j'ai testé des version plus ancienne mais rien y fait ... ca ne va jamais plus loin que la fenêtre de chargement et il semble toujours freezer au lieu de charger. Aucun message d'erreur ne s'affiche.

 

macOS High Sierra version 10.13.6

2.93 GHz Intel Core i7

8 Go 1333 MHz DDR3

ATI Radeon HD 5750 1024 Mo

SSD avec 170Go libre

 

????? je ne comprend pas ????? QUI PEU M'AIDER ???? Qui a eu le même problème et trouvé la solution ... SVP...

TOPICS
Bug , Crash or freeze , How to , Mac , Problem or error

Views

289

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Dec 17, 2020 Dec 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

q1 = how old is the Mac? if you put Sierra on it doesn't actually mean the hardware is able to run it

 

q2 = what kind of 'crash'? does Dimension look like it loads up wrong before it crashes, are there blank or black areas that didn't rendor or it just loads up and stops

 

screenshots or a vid capture are best but blank \ black areas tend to be Gpu issues [normally the wrong driver] and just stopping would be the licence check... is tends to have networking as a root cause

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 22, 2020 Dec 22, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hello, tout d'abors il faut vérifier si tout est ok du côté du MAc, et surtout voir si la configuration fonctionne.

https://helpx.adobe.com/dimension/user-guide.html/fr/dimension/system-requirements.ug.html

Comme @Ussnorway le dit, avoir toutes les infos du mac côté matériel, car à ùon avis c'est de ce côté que c'est trop juste.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 22, 2020 Dec 22, 2020

Copy link to clipboard

Copied

VOICI MA CONFIGURATION
macOS High Sierra version 10.13.6 ( minimum demandé : Sierra 10.12... donc OK)
iMac (27-inch, Mid 2010)
2,93 GHz Intel Core i7 (certe pas 3.0GHz mais i7 alors ca devrait être bon aussi)
8 Go 1333 MHz DDR3 (ca c'est bon aussi c'est le minimum)
Macbook SSD 500 GB dont 150GB d'espace libre (beaucoup plus que demandé)
ATI Radeon HD 5750 1024 Mo (LA JE NE SAIS PAS SI C'EST SUFFISANT OU PAS ... c'est 1GB)
RAM dédié aux programmes adobe 6GB sur les 8GB (si c'est bien ce que je comprends c'est amplement suffisant)
27 pouces (2560 x 1440) ATI Radeon HD 5750 1024 Mo graphismes
Open GL 4.1 (c'est plus que 3.2)
Open CL 1.2
 
 
VOICI LES RECOMMANDATIONS MIN. ET IDEALES du lien que vous m'avez transmis:
Système d’exploitation  :
macOS 10.12 (Sierra) ou version ultérieure ....macOS 10.12 (Sierra) ou version ultérieure
Processeur  :
Intel Core i5 (2011 ou plus récent) Intel Xeon (2011 ou plus récent), AMD A8 ou A10, ou AMD Ryzen.... Intel Core i7 avec une fréquence de 3,0 GHz ou supérieure
Mémoire  :
8 Go de RAM ou plus.... 16 Go de RAM ou plus
Carte graphique :
nVidia GeForce GTX 1650... nVidia GeForce RTX 2060 ou Quadro RTX 3000
Mémoire vidéo  :
512 Mo de VRAM dédiée... 1 Go de VRAM dédiée
OpenGL :
Système compatible OpenGL 3.2... Système compatible OpenGL 3.2
Espace disque :
2,5 Go d’espace disponible...Plus de 2,5 Go pour le contenu supplémentaire
Affichage :
Résolution d’écran de 1 024 × 640 pixels... 1080p avec carte graphique accélérée OpenGL
 
 
 
DONC CELA DOIT FORCEMENT VENIR SOIT DE LA CARTE GRAPHIQUE SOIT DU PROCESSEUR... MERCI DE ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 23, 2020 Dec 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hello, pour ma part je dis les 2 le Cpu est trop vieux tout comme la carte 😉 Pour arriver à faire fonctionner Dimension il faut faire une évolution de machine avec quelquechose de plus récent.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Dec 22, 2020 Dec 22, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Your Cpu is too old mate

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines