• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
4

Échec de l'installation MAJ Photoshop 22.4

New Here ,
May 15, 2021 May 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
J'ai systématiquement "Échec à l'installation" pour la mise à jour 22.4 pour Photoshop.
J'ai procédé à une réparation avec "Creative Cloud Unistaller" qui s'est très bien déroulée. Téléchargement et installation sans problème, Donc, je n'ai aucun problème de téléchargement ou d'installation.
D'ailleurs, j'ai désinstallé Photoshop à partir de l'interface "Creative Cloud" puis relancé l'installation. Échec comme pour la mise à jour. J'ai donc demandé la version précédente (22.3.1) qui s'est téléchargée et installée sans problème. J'ai donc retenté la mise à jour, sans succès.
Je vous joins deux captures d'écran.
Pouvez-vous faire quelque chose en considérant que ça ne fonctionne pas que pour la MAJ Photoshop ?
Je vous remercie.

Cordialement,

Patrick.

TOPICS
Creative Cloud , Installation

Views

1.5K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 16, 2021 May 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Partick

Je me trouve exactement dans la même situation, après avoir réalisé les mêmes opérations que vous avez décrit. Je me joins donc à vous pour demander une assistance sur ce point précis.

Merci par avance

Jean-Charles

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 16, 2021 May 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tout le monde,

 

Je rencontre le même problème, et il m'est possible de démarer l'application PS uniquement en passant par le menu "modifier..." dans LR. Je me demande s'il s'agit d'un problème au niveau de la mise à jour ou s'il s'agit d'un incompatibilité avec la dernière version de MacOS 11.3.1. Je suppose que les programmeurs de chez Adobe sont déjà au courant et qu'ils ne vont pas tarder à nous proposer une nouvelle version de la mise à jour.

 

Bien le bonjour,

 

Nicolas

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 16, 2021 May 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Dans la même situation aussi...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
May 17, 2021 May 17, 2021

Copy link to clipboard

Copied

IDEM depuis une semaine...

Je peux lancer PS mais ca rame énormément et je ne peux pas traiter mes images par lots, GROS GROS souci pour travailler ! Est-ce que quelqu'un a une piste ? 

Merci.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 17, 2021 May 17, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai exactement la même chose. J'ai pu faire les mises à jour d'autres programmes de la suite Adobe, mais pas photoshop!

Je ne sais pas où trouver de l'aide?

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 17, 2021 May 17, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Pareil pour moi : impossible de télécharger et d'installer la version 22.4 de Photoshop sur mon Mac (OS : Big Sur) : erreur 403. De ce que j'ai pu lire sur différents forums, ce serait un bug lié à la version française de Photoshop. Ce problème n'existerait pas pour la version anglaise.

 

Philippe

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 17, 2021 May 17, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Please see here: https://community.adobe.com/t5/download-install/%C3%A9chec-de-l-installation-maj-photoshop-22-4/td-p...

 

My System: Intel i7-8700K - 64GB RAM - NVidia Geforce RTX 3060 - Windows 10 Pro 22H2 -- LR-Classic 13.2 - Photoshop 25.6 - Nik Collection 6.9 - PureRAW 4 - Topaz Photo AI 2

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 17, 2021 May 17, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je viens de faire une clean install d'un Mac (avec Mojave) et aucun problème pour installer Photoshop 22.4. Ayant le même problème de MAJ que tout le monde sur une autre machine (sous Mojave aussi), j'ai désinstallé Photoshop 22.3 en pensant qu'il n'y aurait plus de problème pour installer la version 22.4. Et ben non : je n'ai plus Photoshop 22.3 et je n'ai pas la possibilité d'installer 22.4. Peut-être devrais-je désinstaller la 21.2 qui traine encore sur le mac mais, là, je n'ose plus… 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 17, 2021 May 17, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Le bug semble avoir été corrigé par Adobe : plus de message d'erreur "403" et installation de la 22.4 réussie ce soir.

Philippe

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 23, 2021 May 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Au vu de vos commentaires, j'ai l'impression que ce problème est surtout sur Mac, mais je peux me tromper. Certains ont'ils ce soucis d'installation sur PC? Je suis sur PC et pas encore installé cette version.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 23, 2021 May 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Entretemps. le problème est résolu et tout fonctionne comme il se doit. Les mises à jour sont installées sans problème, donc je crois qu'on peut clore cette discussion.

 

Nicolas

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines