Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Automatisation de mise à jour de logiciel adobe sans package

New Here ,
Feb 11, 2019 Feb 11, 2019

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches sur le forum et sur internet, je ne trouve pas de réponse à ce que je cherche.

Je suis actuellement dans une entreprise qui utilise différents logiciels du adobe creative Cloud, la mission qui m'a été confier est de mettre à jour les logiciels des utilisateurs dans l'entreprise de façon hebdomadaire sans package. J'ai alors vu que Remonte update Manager pouvais m'aider à faire cela mais je ne pense pas avoir bien compris comment il fonctionnait car en fessant un test cela n'a pas marché (en tout cas je n'ai pas compris). Mon test est que j'ai installé Indesign v8.0 et est lancé RUM pensant qu'il aller passer en v14.0 mais j'ai pu constater que non.

Et du coup j'aimerais comprendre comment RUM marche et comment les versions marchées ?

J'ai aussi pensé utiliser un script pour pouvoir faire les mises à jour de façon automatisée.

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci si vous arriverez à m'apporter des éléments de réponse.

TOPICS
Creative Cloud
93
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?