Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
je viens de changer de pc et je tente de reinstaller sur mon nouveau micro, avec une clef, le logiciel Photoshop Element 12, un peu vieillot mais qui me sert parfaietemnt pour l'usage que j'en ai. Le process d'installation s'est parfaitement déroulé, sauf qu'à l'ouverture on me demande de me connecter pour enregistrer le produit; quand je tente de me connecter une fenêtre s'ouvre et on me dit : "Connectez vous à Internet et réessayez. Votre ordinateur est hors ligne ou son horloge est mal réglée, ce qui provoque une erreur de connexion? Vous devez vous connecter à Internet. Etablissez cette connexion ou réglez l'horloge puis réessauer. Si le pb persiste, contactez le service clientèle"....ce qu j'ai fait et on m'a fait comprendre qu'il vaudrait mieux investir dans quelque chose de plus récent...ce dont je n'ai pas trop envie.... Y a-t-il une chance pour que je puisse à nouveau utiliser mon Photoshop Element 12 ? Merci pour votre aide
print these steps if needed. following each step carefully is needed:
disconnect the installed computer from the internet
Launch the product.
At the Serial Number Validation screen, click Having Trouble Connecting To The Internet.
Click Offline Activation and click Generate a Response Code.
Write down the Request Code.
Switch to an online computer and navigate to www.adobe.com/go/getactivated.
Click Offline Activation.
Sign in with your Adobe ID.
Enter your Request code and cl
...good night, (and i'm very glad to have helped.)
Copy link to clipboard
Copied
yes.
you can try activating offline or look for what's preventing you from connecting to adobe's servers. which do you prefer?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, je suis un vieux monsieur et pas trsè doué avec l'informatique.... comment activer l'option hors connexion ?
Copy link to clipboard
Copied
print these steps if needed. following each step carefully is needed:
disconnect the installed computer from the internet
Launch the product.
At the Serial Number Validation screen, click Having Trouble Connecting To The Internet.
Click Offline Activation and click Generate a Response Code.
Write down the Request Code.
Switch to an online computer and navigate to www.adobe.com/go/getactivated.
Click Offline Activation.
Sign in with your Adobe ID.
Enter your Request code and click Generate.
Write down the Response code.
Switch back to the offline computer.
Enter the Response Code and click Activate.
https://helpx.adobe.com/creative-suite/kb/serial-number-validation-launching-cs6.html
Copy link to clipboard
Copied
Merci mais si j'ai bien compris il faut 2 pc pour pouvoir faire la manipulation : 1 déconnecté et 1 connecté.... Trop difficile pour moi. Je vous remercie pour votre gentilesse et votre patience, mais je ne veux pas vous torturer avec mes demandes.
Copy link to clipboard
Copied
you can use one computer, but you have to be careful when connecting/disconnecting to/from the internet.
Copy link to clipboard
Copied
j'ai fait les manip que vous m'avez indiquées, mais lorsqu'on me demande la clef du produit, il n'y a pas l'option "Problème de connexion à Internet.".... donc je ne sais pas quoi faire....
Copy link to clipboard
Copied
your computer has to be disconnected from the internet to see that prompt.
Copy link to clipboard
Copied
Si ça ne vous embête pas , je vair recommencer d'une manière simple. J'ai supprimé Photoshop Element 12 de mon pc....Comme j'avais télechargé le fichier d'installation, faut-il me déconncter pour le réinstaller ? Ensuite je lancerai l'application ,pc deconnecté, pour arriver à l'option "problème de connexion".... c'est bien ça ?
Copy link to clipboard
Copied
during installation or app start-up, you must be disconnected to get the offline activation option.
Copy link to clipboard
Copied
OK je reinstalle, pc deconnecté
Copy link to clipboard
Copied
j'ai reinstallé et lance l'application avec le PC deconnceté.... mais la seule option que m'est donnée est ce qui est indiqué sur la photo ci-jointe
Copy link to clipboard
Copied
enter your serial number to proceed.
Copy link to clipboard
Copied
OK ....mais je me deconnecte avant de réaliser cette action
Copy link to clipboard
Copied
Et bien grâce à vous, j'ai reussi (non sans mal de ma pert) à remettre "mon" Photoshop Element 12 sur mon nouveau PC !!!! Je vous emercie infiniment pour votre serviabilité et pour votre grande patience .... Encore un grand merci pour votre aide précieuse... Je vous laisse tranquille avec mon problème et vous avez bien mérité de vous reposer ! Une bonne soirée à vous .... MERCI, MERCI,MERCI.... Cordialement . ROGER
Copy link to clipboard
Copied
that's great news!! congratulations.
Copy link to clipboard
Copied
Cest à vous que reviennent les félicitations , moi je ne fais que suivre, avec du mal, que vos consignes ! Encore un grand merci et bonne nuit....
Copy link to clipboard
Copied
good night, (and i'm very glad to have helped.)