• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Creative Cloud installation Error

Explorer ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai depuis ce matin un souci inexplicable avec Creative Cloud qui ne cesse de m'afficher un message d'erreur et me demande de le réinstaller OU de le réparer. Ce que je me suis emplyé à faire sans succès. Si il affiche bien mon profil et les aaplications installées, il lui est impossible 1) : de se connecter à mon compte via l'application de bureau, 2) : de désinstaller les applications demandées, 3) : l'application de bureau mouline dans le vide à la recherche de polices installées ou d'autres paramètres (synchronisation de fichiers), 4) : ne coche pas et n'active pas les options demandées dans les préférences (désinstaller les anciennes versions par exemple). Je possède un Imac récent (fin 2019) et avec le dernier Os Mac BigSur. Tout fonctioonait alors correctement jusque là.
Seules les mises à jour automatiques exécutées par la CCsuite ont été faites.
D'autres rencontrent-ils ce problème ? Merci pour vos aimables retours.

Views

404

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Même problème de mon côté. Depuis ce matin également. J'ai donc désinstallé Creative Cloud, Creative Cloud Desktop et Creative Cloud Helper, puis j'ai tout réinstallé proprement. Mais rien y fait. Même bug, donc.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

j'ai eu le service technique Adobe au téléphone. C'est la dernière MAJ de Photoshop qui selon leur dire nous fout le bazar et corrompt l'application de bureau CCloud. Ils étaient censés m'envoyer un lien avec la procédure de déboguage (désintallation puis réinstallation complète au menu…). A date, je n'ai toujours rien reçu… je vous tiens informé.

Et merci encore pour votre retour d'expérience.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 18, 2021 Oct 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

comment avez-vous fait au final ? je n'arrive toujours pas à me connecter, la fenetre tourne en boucle 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines