Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Impossible d'installer une application sur Creative Cloud

New Here ,
Jan 29, 2020 Jan 29, 2020

Bonjour,

Cela va maintenant faire longtemps que j'ai affaire à de nombreux soucis sur l'app Creative Cloud. En premier lieu, lorsque qu'il y avait une mise à jour pour l'application, je n'arrivais jamais à l'installer; le téléchargement se bloquait et quand je regardais le processus qui s'occupait du téléchargement dans le gestionnaire des tâches de Windows, il ne consommait plus du tout de bande passante. Donc à chaque fois, le téléchargement s'arrêtait. J'ai néanmoins réussi à l'installer aujourd'hui (je ne sais pas par quelle magie...).

Cependant, j'ai lancé le téléchargement de Premiere Pro sur CC et après avoir attendu très longtemps (j'ai une connexion très mauvaise...) le téléchargement se bloque à 37% avec exactement le même problème rencontré précédemment !

J'espère que vous pourez m'éclairer,

merci d'avance pour votre aide.

TOPICS
Creative Cloud , Installation
854
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Jan 29, 2020 Jan 29, 2020

Max_frn65, what type of Creative Cloud membership are you using?  If you are using an individual membership, then it sounds like the stability of your Internet connection is causing problems.  The Creative Cloud desktop app will attempt to recover if packets are lost, but it does have limits.  Please check the dlm.log file to determine the exact cause of the failure.  More information on how to locate and review the dlm.log can be found at https://helpx.adobe.com/creative-cloud/kb/troubleshoot-install-logs-cc.html#dlm_log.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 03, 2020 Feb 03, 2020

Bonjour,

J'ai réussi à installer Premiere Pro sur mon ordinateur. Je pense que l'erreur venait du proxy d'après le fichier dlm.org, je me suis quand même posé des questions puisque je n'ai pas de serveur proxy mais en fouillant dans les paramètres Windows j'ai désactivé une option qui, je pense, a fait effet (voir la capture d'écran). J'essaye maintenant donc d'installer After Effect et je vous tiendrais au courant s'il y a des problèmes...

En attendant, j'aimerais faire des suggestions pour améliorer l'app Creative Cloud: premèrement, serait-ce possible d'avoir plus d'informations concernant les téléchargements comme les MB téléchargés sur les MB total, la vitesse de téléchargements et sourtout, un boutton pause ?

Merci pour votre aide.Paramètre désactivé sur proxyParamètre désactivé sur proxy

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Adobe Employee ,
LATEST

Thanks for the update and feedback, Max_frn65.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Bonjour,

J'ai réussi à installer Premiere Pro sur mon ordinateur. Je pense que l'erreur venait du proxy d'après le fichier dlm.log, je me suis quand même posé des questions puisque je n'ai pas de serveur proxy. Mais en fouillant dans les paramètres Windows j'ai désactivé une option qui, je pense, a fait effet (voir la capture d'écran). J'essaye maintenant donc d'installer After Effect et je vous tiendrais au courant s'il y a des problèmes...

En attendant, j'aimerais faire des suggestions pour améliorer l'app Creative Cloud: premièrement, serait-ce possible d'avoir plus d'informations concernant les téléchargements comme les MB téléchargés sur les MB total, la vitesse de téléchargements et sourtout, un boutton pause ?

Merci pour votre aide.Paramètre désactivé sur proxyParamètre désactivé sur proxy

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines