Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Cela va maintenant faire longtemps que j'ai affaire à de nombreux soucis sur l'app Creative Cloud. En premier lieu, lorsque qu'il y avait une mise à jour pour l'application, je n'arrivais jamais à l'installer; le téléchargement se bloquait et quand je regardais le processus qui s'occupait du téléchargement dans le gestionnaire des tâches de Windows, il ne consommait plus du tout de bande passante. Donc à chaque fois, le téléchargement s'arrêtait. J'ai néanmoins réussi à l'installer aujourd'hui (je ne sais pas par quelle magie...).
Cependant, j'ai lancé le téléchargement de Premiere Pro sur CC et après avoir attendu très longtemps (j'ai une connexion très mauvaise...) le téléchargement se bloque à 37% avec exactement le même problème rencontré précédemment !
J'espère que vous pourez m'éclairer,
merci d'avance pour votre aide.
Copy link to clipboard
Copied
Max_frn65, what type of Creative Cloud membership are you using? If you are using an individual membership, then it sounds like the stability of your Internet connection is causing problems. The Creative Cloud desktop app will attempt to recover if packets are lost, but it does have limits. Please check the dlm.log file to determine the exact cause of the failure. More information on how to locate and review the dlm.log can be found at https://helpx.adobe.com/creative-cloud/kb/troubleshoot-install-logs-cc.html#dlm_log.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai réussi à installer Premiere Pro sur mon ordinateur. Je pense que l'erreur venait du proxy d'après le fichier dlm.org, je me suis quand même posé des questions puisque je n'ai pas de serveur proxy mais en fouillant dans les paramètres Windows j'ai désactivé une option qui, je pense, a fait effet (voir la capture d'écran). J'essaye maintenant donc d'installer After Effect et je vous tiendrais au courant s'il y a des problèmes...
En attendant, j'aimerais faire des suggestions pour améliorer l'app Creative Cloud: premèrement, serait-ce possible d'avoir plus d'informations concernant les téléchargements comme les MB téléchargés sur les MB total, la vitesse de téléchargements et sourtout, un boutton pause ?
Merci pour votre aide.Paramètre désactivé sur proxy
Copy link to clipboard
Copied
Thanks for the update and feedback, Max_frn65.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai réussi à installer Premiere Pro sur mon ordinateur. Je pense que l'erreur venait du proxy d'après le fichier dlm.log, je me suis quand même posé des questions puisque je n'ai pas de serveur proxy. Mais en fouillant dans les paramètres Windows j'ai désactivé une option qui, je pense, a fait effet (voir la capture d'écran). J'essaye maintenant donc d'installer After Effect et je vous tiendrais au courant s'il y a des problèmes...
En attendant, j'aimerais faire des suggestions pour améliorer l'app Creative Cloud: premièrement, serait-ce possible d'avoir plus d'informations concernant les téléchargements comme les MB téléchargés sur les MB total, la vitesse de téléchargements et sourtout, un boutton pause ?
Merci pour votre aide.Paramètre désactivé sur proxy
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now