Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
j'ai un petit problème avec Lightroom.
Après avoir acheter une licence Lightroom non annuel il y a 2 ans j'ai eu quelque beug a cause de mon ordinateur il y a peu. Pour résoudre mon probléme j'ai donc décidé de supprimer le programme pour le retélécharger ce que j'ai fait sans soucis il me semble. Mais en ouvrant Lightroom aujourd'hui, Adobe me demande de m'identifier pour retrouver une licence ou prendre la version d'essai, je me connecte donc pour récupérer ma licence sauf qu'Adobe ne trouve pas de licence associer a mon compte. Problème : quand je me connecte à mon compte Adobe sur internet j'ai bien une licence Lightroom je ne comprend donc pas pourquoi Adobe ne retrouve pas ma licence lorsque je lance Lightroom. Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Thibault
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Thibaultj10454795, sorry you are having a difficult experience while locating your Lightroom 6 serial number. The serial number is registered under the e-mail address you used to post to this public discussion forum. For information on how to retrieve your registered serial number see Find your serial number .
Once you have located your serial number you can download a fresh copy of the installation files for Lightroom 6 at Download Photoshop Lightroom..