Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

Installation Creative Cloud très lente et bug

Community Beginner ,
Nov 17, 2019 Nov 17, 2019

Bonsoir

J'ai mis à jour mon mac book pro en version Catalina. Je viens de m'abonner à la formule photographe Lightroom et Photoshop. Il me faut installer Creative Cloud mais cela est impossible... Le téléchargement s'arrête à 21, 5% et impossible d'aller plus loin ...

Pouvez-vous m'indiquer les démarches à effectuer svp ... 

Merci

TOPICS
Creative Cloud
404
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Même soucis, Lightroom stop à 9,8% et Photoshop à 4,8%. Impossible d'obtenir de l'assistance sur le chat online en semaine

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Bon ben nous voilà coincés !! Pas terrible quand c'est pour du travail ...

j'essaie d'installer le desktop et refus , puis bug à 5% ... 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Pas de panique j'ai trouvé et j'ai pu installer. Tu dois effacer le moindre fichier d'une version antérieure de Photoshop ou lightroom, je te conseille cleanmymac ça fonctionne de folie. Ensuite tu redémarre et tu installes. 

👍🏽👍🏽👍🏽

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
LATEST

Merci ! Super pour vous... Clean my mac est payant ;( Du coup j'ai suivi vos conseils, j'ai fait un peu avec et le reste à la main 😉 mais rebelotte 21.5% ca plante !! Je perds patience ...

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines