Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai payé un abonnement mensuel d'indesign depuis le 02 décembre 2023, et l' installation du logiciel sur mon ordinateur est toujours impossible....il m'a été présenté qu'indesign apparaît dans ma formule, mais une fois sur le creativecloud le logiciel n'apparaît pas dans les logiciels de ma formule.
De plus, j'arrive à télécharger le "dossier d'installation" depuis le mail que adobe m'avait envoyé, mais impossible d'installer le logiciel en lui-même...J'ai tenté vraiment plusieurs moyens....que faire ?
Merci d'avance.
PS : Lorsque je clique sur "commencer" dans le creativecloud, cela ne me mène pas vers indesign, mais vers des images adobe lightroom etc...je ne comprends pas.
Copy link to clipboard
Copied
I recommend you get help from the forum for downloading and installing:
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre aide!
J'ai pu réussir la démarche avec l'aide d'un conseiller AdobeFrance.
Copy link to clipboard
Copied
You can also try to download it from the Creative Cloud website.
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre aide!
J'ai pu réussir la démarche avec l'aide d'un conseiller AdobeFrance.
Copy link to clipboard
Copied
How old is your computer? If you are using an old Mac or old PC then the newest versions (which is all that Adobe offers in the desktop app) may not be available to you. Check here https://helpx.adobe.com/creative-cloud/system-requirements.html to see if your system is compatible.
Copy link to clipboard
Copied
Que se passe-t-il si tu cliques sur le bouton « accéder à vos applications et services » ?
Au temps pour moi, je n'avais pas vu la deuxiième capture d'écran.
De plus, j'arrive à télécharger le "dossier d'installation" depuis le mail que adobe m'avait envoyé, mais impossible d'installer le logiciel en lui-même
Je ne savais pas qu'Adobe envoyait des liens… En principe, l'installation se fait via l'application Creative Cloud.
Copy link to clipboard
Copied
Try logging out and then back in to the Creative Cloud app. This might help. I am also moving this to the Download and Install forum
-Manan
Copy link to clipboard
Copied
Hi @DailyB,
I second with the suggestions given by @Bill Silbert and @Manan Joshi.
Please make sure your system meets the requirements for running Adobe Indesign and test the issue after signing out and signing back in to the Creative Cloud desktop application.
Let us know the outcome.
Regards,
Shivangi