• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Les préférences ne marchent pas

New Here ,
Mar 26, 2021 Mar 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Madame, Moniseur 

Bonjour, 

 

J'ai un abonnement depuis 2 ans et je n'arrive pas à demander à Creative Cloud d'arrêter de m'afficher la fenêtre au démarrage. Alors je suis allé dans les préférences et configurer "lancer au démarrage" sur OFF ainsi que sur les préférences de mon ordinateur. Rien n'y fait il ouvre la fenêtre chaque fois que je j'allume mon ordinateur. ( c'est particulièrement énervant )

Les mises à jour également, j'ai activé les mises à jour automatiques dans les préférences mais Creative Cloud me demandent à chaque fois si je veux mettre à jour les applications. 

 

J'ai l'impression que les paramètres ne marchent pas très bien. Est-ce un problème de software de la part d'Adobe ou est-ce un probème venant de mon ordinateur. 

 

Cordialement 

Bize Martin 

TOPICS
Creative Cloud

Views

198

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 31, 2021 Mar 31, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Prière d'indiquer le système d'exploitation et la version.

 

Il se peut qu'une désinstallation suivie d'un redémarrage et d'une installation ultérieure soit utile. Pour être absolument sûr qu'il n'y a aucun vestige des installations précédentes, il serait utile d'exécuter CCCleaner (https://helpx.adobe.com/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html) avant de réinstaller.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines