Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
je me permet de vous écrire car j'ai un problème avec l'application pour le bureau Creative Cloud.
En effet, cette application me demande mes identifiants (mail et MdP) à chaque fois que je lance l'application après un arrêt du PC.
Cela ne se faisais pas il y a quelques jours, tous les identifiants étaient gardé par l'application.
Je suis abonné (prélèvement mensuel) à la solution Adobe pour le photographe (Lightroom Classic, Lightroom et Photoshop), pas de soucis de ce coté là.
Si je lance les exécutables de Lightroom ou de Photoshop cela se passe normalement.
Le problème est donc avec l'application pour le bureau Adobe Creative Cloud.
J'ai utiliser l'outil Adobe Creative Cloud Cleaner (le plus récent) pas de changement au problème.
J'ai utiliser l'outil de désinstallation spécifique (le plus récent) de Creative Cloud et ensuite installé la dernière version de Creative Cloud pour le bureau, pas de correction du problème.
Je suis sous Windows 10 famille (version 1803 17134.765)
Y-a-t-il une autre piste de recherche ?
cordialement
M. Lemoine Joël
Copy link to clipboard
Copied
Please take a look here: Adobe Creative Cloud vous déconnecte ou vous demande sans cesse de vous connecter
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
j'ai utilisé toutes les solutions proposées dans cette résolution. Le problème n'a pas été résolu.
cordialement