Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
0

Problème Creative cloud application de bureau

Community Beginner ,
May 19, 2019 May 19, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

je me permet de vous écrire car j'ai un problème avec l'application pour le bureau Creative Cloud.

En effet, cette application me demande mes identifiants (mail et MdP) à chaque fois que je lance l'application après un  arrêt du PC.

Cela ne se faisais pas il y a quelques jours, tous les identifiants étaient gardé par l'application.

Je suis abonné (prélèvement mensuel) à la solution Adobe pour le photographe (Lightroom Classic, Lightroom et Photoshop), pas de soucis de ce coté là.

Si je lance les exécutables de Lightroom ou de Photoshop cela se passe normalement.

Le problème est donc avec l'application pour le bureau Adobe Creative Cloud.

J'ai utiliser l'outil Adobe Creative Cloud Cleaner (le plus récent) pas de changement au problème.

J'ai utiliser l'outil de désinstallation spécifique (le plus récent) de Creative Cloud  et ensuite installé la dernière version de Creative Cloud pour le bureau, pas de correction du problème.

Je suis sous Windows 10 famille (version 1803 17134.765)

Y-a-t-il une autre piste de recherche ?

cordialement

M. Lemoine Joël

TOPICS
Creative Cloud

Views

196
Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 19, 2019 May 19, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Please take a look here: Adobe Creative Cloud vous déconnecte ou vous demande sans cesse de vous connecter

My System: Intel i7-8700K - 64GB RAM - NVidia Geforce RTX 3060 - Windows 11 Pro 24H2 -- LR-Classic 14 - Photoshop 26 - Nik Collection 7 - PureRAW 4 - Topaz PhotoAI 3

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 20, 2019 May 20, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

j'ai utilisé toutes les solutions proposées dans cette résolution. Le problème n'a pas été résolu.

cordialement

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines