Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

Problèmes de plantage incessants avec Adobe Premiere Pro - Demande de soutien et de résiliation

New Here ,
Jun 17, 2023 Jun 17, 2023

e extrêmement frustrante, et après avoir essayé différentes solutions recommandées en ligne, je suis arrivé à un point où je ne peux plus continuer ainsi. C'est pourquoi je me tourne vers vous, membres de cette communauté passionnée, pour solliciter votre aide.

Si l'un d'entre vous a déjà rencontré et résolu ce type de problème avec Adobe Premiere Pro, je vous serais extrêmement reconnaissant de partager vos connaissances et vos conseils. J'apprécierais également si vous pouviez me fournir des ressources supplémentaires, des astuces ou des étapes spécifiques pour résoudre les problèmes de plantage récurrents.

Enfin, je voudrais demander à l'équipe d'Adobe de bien vouloir m'envoyer un lien ou des instructions claires pour résilier mon contrat. Je suis arrivé à un point où je suis dans l'incapacité de profiter pleinement de l'application malgré mes efforts pour le faire fonctionner correctement.

Je vous remercie sincèrement pour votre attention et votre soutien. J'espère vraiment que nous pourrons trouver une solution à ces problèmes techniques afin que je puisse continuer à apprendre et à créer avec Adobe Premiere Pro.

Cordialement, Eliezaire JEAN FRANCOIS

201
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 17, 2023 Jun 17, 2023
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 20, 2023 Jul 20, 2023

Objet : Demande de remboursement pour facturation injustifiée

Cher service client d'Adobe,

Je suis Eliezaire JEAN FRANCOIS, et je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant une facturation injustifiée sur mon compte Adobe le 18-JUL-2023.

, j'ai été prélevé de 44,83 $ CA pour une application Adobe Stock que je n'ai jamais demandée ni autorisée. Je n'ai jamais utilisé ce service et je n'ai jamais exprimé le souhait de l'avoir sur mon compte.

J'ai immédiatement désactivé l'application dès que je l'ai remarquée. Cependant, contrairement à ce qui m'a été dit par votre équipe, l'application n'a pas été désactivée automatiquement après sa période d'essai, et j'ai été surpris de voir cette facturation pour un service que je n'ai jamais utilisé ni souhaité.

Je suis convaincu que cette situation est due à une erreur de votre part lors de l'installation non autorisée de l'application Adobe Stock sur mon compte. Je vous demande donc de procéder rapidement au remboursement intégral du montant facturé.

De plus, je vous prie de fermer mon compte Adobe immédiatement. Cette expérience désagréable et l'absence de transparence dans la gestion de mon compte m'ont décidé à ne plus vouloir utiliser vos services.

Je vous demande de m'informer rapidement de la prise en compte de ma demande de remboursement et de la fermeture de mon compte.

Cordialement,

Eliezaire JEAN FRANCOIS

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Jul 21, 2023 Jul 21, 2023
LATEST

these are user forums, adobe customer service.

there are 2 ways to contact adobe; chat and twitter:

chat:
use a browser that allows popups and cookies
and click here, https://helpx.adobe.com/contact.html?rghtup=autoOpen
in the chat field (lower right), type AGENT
be patient, it can take quite a while to reach a human.

twitter:
tweet @AdobeCare

p.s. if you're contacted by anyone (via email or private message), it's much more likely to be a scammer than an adobe representative. ie, double check for an employee badge if contacted in the forums and look for an adobe.com domain in the email address if you click reply to an email. then check again and be very suspicious. any other method of contacting (or offering to contact you) is almost certainly a scam, https://community.adobe.com/t5/using-the-community-discussions/staying-safe-in-the-adobe-support-com...

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines