« Vous n'avez pas accès aux fonctionnalités de gestion des applications adobe »

New Here ,
Oct 10, 2021 Oct 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Voici mon problème est que le message « Vous n'avez pas accès aux fonctionnalités de gestion des applications adobe » apparaît lorsque je souhaite installer des applications. 

Je pensais au début être encore en license avec mon ancienne école, mais ça n'est pas le cas, le service d'aide client Adobe m'a informé que c'était bien une license individuelle et pour remédier à ce problème, j'ai même crée un autre ID. 

Au préalable, j'ai fait tout les tests:

-Creative Cloud cleaner

-Désinstallez et réinstallez le Créative Cloud

-Changer les infos dans le dossier OOBE

-Je ne peux pas supprimer le fichier : ServiceConfig.xml (il n’existe pas dans le dossier OOBE/configs)

-Mise à jour du système de mon mac. (Anciennement High Sierra) 

Rien n'y fait. J'ai tester de me connecter à partir d'un autre Mac et la page d'application apparaît, il n'y a pas de message, aucun souci. 

J'imagine que le problème vient de mon Mac, mais je ne sais pas d'où il provient, il semble être bloqué comme si je n’était pas administrateur de mon propre mac.  

Merci d'avance si quelqu'un a un remède à mon problème

(Je suis sur MacOS Mojave version 10.14.6 / MacBook Pro Retina, 15-inch, Late 2013)

(Le mac sur lequel j’ai testé ma connexion est sur macOS High Sierra version 10.13.6 / MacBook Pro Retina, 13pouces, début 2015)

TOPICS
Activation , Creative Cloud , Installation

Views

161

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Enable Root User account on mac and login to same and try to install.

https://support.apple.com/HT204012

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Try creating a new Mac user profile with administrative level permissions.

Nancy O'Shea, Product User & Community Expert
Alt-Web Design & Publishing ~ Web : Print : Graphics : Media

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Dec 02, 2021 Dec 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour ! 

Même problème de mon côté avec la même configuration (modèle late 2015) – c'est mon ordinateur privé, j'en suis bien l'administrateur. 

Merci d'avance pour vos suggestions ! 

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines