Highlighted

Adobe Arnaque ?

New Here ,
Jul 16, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, arrivant au terme de ma période d'essai gratuite je veux me désabonner mais je ne trouve ça nul part et impossible de joindre Adobe France autrement que par téléphone et ça ne marche pas !!!! Est-ce une vaste arnaque ??? Mon numéro de commande de client est le ADB067018066FR ? Que dois-je faire ?? Je refuse de payer.

Topics

Creative Cloud

Views

515

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Adobe Arnaque ?

New Here ,
Jul 16, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, arrivant au terme de ma période d'essai gratuite je veux me désabonner mais je ne trouve ça nul part et impossible de joindre Adobe France autrement que par téléphone et ça ne marche pas !!!! Est-ce une vaste arnaque ??? Mon numéro de commande de client est le ADB067018066FR ? Que dois-je faire ?? Je refuse de payer.

Topics

Creative Cloud

Views

516

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Enthusiast ,
Jul 16, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
New Here ,
Jul 19, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Merci, mais cette solution n'apparaît pas dans le menu correspondant...

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Adobe Community Professional ,
Jul 17, 2019

Copy link to clipboard

Copied

If faut regarder les infos de 02GEEK or Contact Customer Care .

Regards,
Abambo
Hard- and Software Engineer and Photographer

I'm not an Adobe employee. All advice constitutes my own opinion. Use at your risk! 🙂

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
New Here ,
Jul 19, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Merci beaucoup, mais je ne peux pas les joindre par mail ?? Impossible ?? Je ne trouve pas ... Et les horaires d'appel ne correspondent pas à mes heures de travail ...

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 19, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Non, pas d’adresse mail. Seulement chat ou téléphone.

Regards,
Abambo

I'm not an Adobe employee. All advice constitutes my own opinion. Use at your risk! 🙂

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 19, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Contact Customer Care via online chat.    Click the chat bot icon in lower right.

When the chat bot comes on, type AGENT and wait for a human.

Nancy O'Shea, ACP
Alt-Web.com

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
New Here ,
Mar 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

arnaque total, j'ai suis dans la meme situation et on ma prelevé plus de 120€ , impossible de trouver ôu est cache la fonction d'annulation apres la periode de test !!!!

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Mar 30, 2020

Copy link to clipboard

Copied

S'il y a des problèmes de payement, la fonction d'annulation n'est plus disponible. Il faut passer par le service clients. (références pour le service client, voir en haut)

Regards,
Abambo

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
New Here ,
Mar 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

[phone number deleted] et ca été rapide, tres rapide. vite et diffusez à tous

[Moderator deleted private information. Please do not post private information like e-mails and phone numbers]

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...