• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
3

Adobe Creative Cloud

Community Beginner ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

depuis ce matin, je n'arrête pas d'avoir ce type de pop-up 

 

Capture d’écran 2021-05-18 à 10.16.06.png

et la réparation ne fonctionne pas !!!!

Je suis à 5 tentatives !!!!

Avez-vous une idées pour fixer le problème ?

Merci par avance à tous 

TOPICS
Creative Cloud

Views

2.4K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Même souci, posté un truc ce matin, et pas encore de réponse...

 

https://community.adobe.com/t5/download-install/probl%C3%A8me-avec-creative-cloud-desktop-app/td-p/1...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

j'ai le même soucis depsui ce matin, depuis que j'ai fais la mise à jour de photoshop sur macos 22.4. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Je suis sur macOS Big Sur / MacBook Pro 15" 2017, et aussi suite à la mise à jour Photoshop !!!! 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Exactement Pareil ! C'est la MAJ de Photoshop qui m'a mis le bazar !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Je ne peux malheureusement pas les contacter directement... Je suis en formation jusqu'à 17h ha ha ha.

 

Avec un peu de chance, ça sera corrigé dans la journée. On verra...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Yes si j'ai des news,

je vous informe,

belle journée et bonne formation 😉 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai exactement le même problème et mon ordi est tout neuf !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai tout à fait le même problème

Adobe Creative Cloud est requis pour résoudre ce problème. Or, le logiciel n’est pas installé ou est endommagé. Téléchargez et installez une nouvelle copie de Creative Cloud depuis http://www.adobe.com/go/adobecreativecloudapp_fr.

Après x tentatives pas de changement.

En plus erreur de synchronisation des fichiers, et lien "en savoir plus" qui ne fonctionne pas !

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Idem ici ! je viens de les avoir par téléphone. Avec pour réponse qu'un lien de déboguage me serait envoyé par mail… mais que j'attend toujours...

Il faudra à réception et selon leurs dires, désinstaller tous les logiciels liés et refaire une installation propre de l'application CC de bureau pour pouvoir les réinstaller. A noter,  qu'il m'a été précisé de NE PAS installer la dernière MAJ de Photoshop (qui corrompt donc l'application) mais la version précédente… 😑

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai temporairement résolu le problème en désinstallant Photoshop 22.4 et en réinstallant la 22.3.1. L'application Creative Cloud fonctionne à nouveau normalement. J'attendrai Photoshop 22.4.1 pour mettre à jour (j'ai désactivé les mises à jour automatiques au cas où)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Comme RomualdL

J'ai desinstallé toute la suite CC avec l'aide du désinstallateur de l'application de bureau CC

Voici le lien 

https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Par contre choississer l'option  Version 22.3.1 pour l'install photoshop!!!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Salut à tous alors, pas besoin de désinstaller toutes les APP 😉 

Il faut juste nettoyer Photoshop avec l'option " Cleanup selected» d' AdobeCreativeCloudCleanerTool.dmg.  😉 

Et surtout comme le dit bien Romuald dans les options d'installation de Photoshop sélectionner la version 22.3.1

Je viens de la faire tout fonctionne Nickel 😉

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Je confirme que je n'ai pas désinstallé l'ensemble des app. Je me suis juste occuppé de Photoshop, cela a suffit à résoudre le problème.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 19, 2021 May 19, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, Cool ! ça fonctionne maintenant. Merci de l'info...

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Même problème. Apparemment cela concerne tout le monde. Ils vont repérer le souci et réparer, il faut juste patienter 🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Je confirme la solution donnée par d'autres ici : nettoyer Photoshop avec le Creative Cloud Cleaner.

 

https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Même problème après installation de la dernière mise à jour 22.4

OK maintenant sur macOs après avoir fait uniquement les 2 étapes collector log et cleanerTool uniquement sur clean Photoshop...

Creative cloud redémarre bien et se connecte bien à mon compte

version 22.3.1 réinstallée démarre correctement... (et repropose la 22.4)

 

A qui envoyons nous tous la facture du temps perdu en indisponibilité, du temps passé à trouver les solution et réparer ? 😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bon, après un coup de log colletor-chose et de clean-machin-truc + 1réinstall propre de la CC … j'ai effectivement pu revenir à un état de fonctionnement normal.
> Réinstall de toute la Suite logicielle hormis le Photofautif 22.4 pour lui préférer la version précedente et SANS mise à jour automatique. Merci à tous, et à vous les studieux !

 

Quant à Adobe… vous savez ce qu'il vous reste à (dé)faire et (re)faire ! 😏😏

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Même souci depuis màj Photoshop 22.4

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bon, j'ai pratiqué une suppression sauvage du logiciel (directe dans la poubelle ha ha ha).

J'ai également réinstallé la 22.3.1 et plus aucun souci :-).

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Je tenais à vous remercier pour votre tuyau. J'ai été affecté du même problème après avoir installé la MAJ de Photoshop 22.4. Et résolu le problème avec CloudCleanup et réinstallation de PHP 22.3.1. Et aussi la réapparition de la MAJ tout de suite après.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 19, 2021 May 19, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Même soucis sur plusieurs postes dont un qui n'avait pas encore la mise à jour Photoshop 22.4.

Des soucis également de facturation: Problèmes de facturation | Résoudre maintenant sur la page d'acceuil de InDesign. On clique «Résoudre maintenant», ça dit que c'est résolu mais le message reste en rouge.

Impossible de se déconnecter, de charger des polices, etc.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 19, 2021 May 19, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Problème résolu après le cleanup de Photoshop.

Pour la facturation, c'est un autre problème.

Par contre, je confirme que j'avais le problème sur un poste avant de faire la MàJ PS 22.4.

Merci à tous.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines