• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

APPCRASH Nom de l’application: Adobe Desktop Service.exe Version 5.2.1.441

Community Beginner ,
Nov 05, 2020 Nov 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Suite à une mise à jour de Creative Cloud : Creative Clouid a cessé de fonctionner

 

Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Adobe Desktop Service.exe
Version de l’application: 5.2.1.441

TOPICS
Creative Cloud

Views

427

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 05, 2020 Nov 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Mac or Windows, and exactly which version of the operating system?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 05, 2020 Nov 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Windows 7 Pro SP1

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 07, 2020 Nov 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, quelques précisions sur mon problème :

 

Lors d'un lancement de Creative Cloud Desktop depuis Windws 7 Pro SP1, Creative Cloud Desktop s'est mis à our automatiquement. Suite à cette mise à jour j'ai eu systématiquement l'erreur :

 

Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Adobe Desktop Service.exe
Version de l’application: 5.2.1.441

 

Pour résoudre le problème conformément aux informations données sur les pages de support de Adobe, j'ai tenté de désinstaller Creative Cloud Desktop. La seule méthode qui a permis de désintaller a été d'utiliser l'outil Creative Cloud Cleaning Tool. Du coup après désinstallation totale des applications Adobe (CC Desktop, PhotoShop, Bridge, LigthRoom Classic, et réinstallation de CC Desktop, le message réapparaît et depuis, impossible de rénstaller PS, Bridge ni LR.

 

En bref, mon PC fonctionne mais plus d'application Adobe et impossible de les réinstaller !!!

 

J'ai cru comprendre que la dernière version de CC Desktop n'était plus compatible avec Windows 7 mais nécesite maintenant Windows 10.

 

Y a t-il moyen de réinstaller une ancienne version de CC Desktop compatible avec Windowss 7 et d'empêcher la mise à jour vers la dernière version ? Ou bien y a t-il possibilit de réinstaller les dernières versions de PS, Bridge et LR Classic compatibles avec WIndows 7 sans passer par CC Desktop.

 

Merci.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines