• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Creative cloud installer souhaite effectuer des modifications - mot de passe

New Here ,
Jun 09, 2021 Jun 09, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un nouvel ordinateur, et j'ai donc tenté dans un premier temps de télécharger la version d'essai de Créative Cloud.

Malheureusement, lorsque je double clic (sur mac) pour finaliser le téléchargement, un message apparait "Creative Cloud Installer souhaite effectuer des modifications", on me demande donc mon nom et un mot de passe. Lorsque je met mon mot de passe Adobe, ça ne fonctionne pas (et je n'ai aucune option, je ne peux mettre "mot de passe oublié" ou autre, ça me bloque tout), et je suis certaine de ne pas me tromper de mot de passe puisque je viens de créer mon compte. J'ai bien activé mon adresse e-mail, etc..

Par la suite j'ai tenté de télécharger les versions d'essai des logiciels un par un (photoshop, in design..) et ça me met exactement le même message.

En bref, je ne peux télécharger aucun des logiciels...

Views

174

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 09, 2021 Jun 09, 2021

Copy link to clipboard

Copied

It is asking for your Mac password, not your Adobe password.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 09, 2021 Jun 09, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

I've moved this from the Using the Community forum (which is the forum for issues using the forums) to the Download and Install forum.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines