• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Déconnexion systématique de creative cloud pour le bureau

Community Beginner ,
Jun 30, 2019 Jun 30, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

la connexion de creative cloud pour le bureau n'est pas conservée, en effet à chaque fois que j'ouvre creative cloud pour le bureau on me demande mon mail (ID) et mon mot de passe ???

la connexion saute même sans quitter creative cloud pour le bureau. Cela deviens pénible.

Le problème est apparu il y a quelques semaines, mon abonnement est toujours valide, les prélèvements tombent tous les mois.

J'ai utilisé les méthodes indiquées par le support, nettoyer avec l'outil spécifique, désinstaller et réinstaller creative cloud pour le bureau plus de 15 fois sans résultat.

La connexion Internet est active en permanence.

Quel est donc le problème ?

Pourquoi les identifiants ne sont ils pas conservé ?

merci de vos réponses, car cela deviens lourd pour l'utilisateur de version officielle payées.

cordialement.

Joël

TOPICS
Creative Cloud

Views

4.4K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 01, 2019 Jul 01, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Un changement de l'horloge système peut provoquer un comportement de cette sorte. L'horloge est normalement synchronisé par un serveur mais si sur ton système l'horloge est changé manuellement ou automatiquement pour quelle raison que ce soit, la validité de la licence doit être contrôlé à nouveau.

Voir aussi iss: Adobe Creative Cloud signs you out or asks you to sign in repeatedly

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Participant ,
Jul 01, 2019 Jul 01, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Non ceci n'a rien à voir avec votre système, le bug existe depuis très longtemps et Adobe refuse de l'admettre

Un de nos tech à trouvé une solution il ya de cela deux ou trois ans, tentez cela

Renomer SLStore to SLStore.old from this Location

Windows:

C:\ProgramData\Adobe

Mac:

/Library/Application Support/Adobe

Once done please rename OOBE to OOBE.old from this Location

Windows:

C:\Users\(Your Username)\AppData\Local\Adobe

Mac:

~/Library/Application Support/Adobe

Bonne chance!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 08, 2019 Jul 08, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

j'ai essayé par deux fois cette méthode, mais dès que je quitte Adobe

Creative cloud pour le bureau et que je le relance, on me demande

systématiquement mes identifiants ???

cela deviens lourd de la part d'Adobe.

cordialement

Joël

Le 01/07/2019 à 16:15, pierreh80104776 a écrit :

>

Déconnexion systématique de creative cloud pour le bureau

created by pierreh80104776

<https://forums.adobe.com/people/pierreh80104776> in /Adobe Creative

Cloud/ - View the full discussion

<https://forums.adobe.com/message/11147029#11147029>

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Participant ,
Jul 08, 2019 Jul 08, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Extrêmement chiant en effet mais Adobe se déconnecte-t-il encore en plein travail? Et êtes-vous sous Window ou Mac?  Pour nous la solution à fonctionné sous Window mais avec mac se fût la galère...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 08, 2019 Jul 08, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

je suis sous Windows 10.

La demande d'identifiant (saisie complète) est systématique lorsque

j'arrête le PC et le remet en route.

Lors d'un travail, Lightroom Classis ou Photoshop ces soft fonctionnent,

mais de temps en temps Creative Cloud pour le bureau se connecte et ne

garde pas les identifiants il faut tout ressaisir.

Dans la journée je quitte les outils Adobe et j'y reviens plus tard, là

encore plus d'une fois sur deux il faut tout ressaisir dans Cretaive

Cloud pour le bureau.

Je laisse donc Lightroom et Photoshop ouvert pour la journée mais mon

espace de mémoire Ram s'en trouve réduit (Photoshop très gourmand)

Y a-t-il une solution pérenne ?

cordialement.

Joël

Le 08/07/2019 à 13:16, pierreh80104776 a écrit :

>

Déconnexion systématique de creative cloud pour le bureau

created by pierreh80104776

<https://forums.adobe.com/people/pierreh80104776> in /Adobe Creative

Cloud/ - View the full discussion

<https://forums.adobe.com/message/11156121#11156121>

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Participant ,
Jul 09, 2019 Jul 09, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Ce problème arrive de temps en temps. il s'agit d'un problème de serveur évident de chez Adobe. Et après quelque temps, comme ça, sans crier gare, sans en parler surtout, le tout est fixé.

Exemple: Chez nous impossible de rester connecter avec un desktop Window 10 durant une semaine mais possible avec un portable. Le mois dernier c'était le portable qui ne pouvait rester connecter bien que la configuration soit la même.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 14, 2020 Mar 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hello à tous !! 

 

Depuis quelques jours, Adobe Creative Cloud se déconnecte aussi sans raison apparente. J'ai modifié les dossiers comme "pierreh80104776" le recommande mais rien n'y fait, le problème subsiste. Ceci dit, j'ai peut-être une mauvaise manip, je ne suis pas pro. 

 

J'ai aussi désinstaller et réinstaller l'app, mais rien ne change. 

 

Version macOS : CATALINA - Version 10.15.3 (19D76)

Version Adobe Creative Cloud : Version 5.0.0.354

 

(En sachant que sur mon Windows, tout fonctionne normalement)

 

À voir que j'ai pas mal de pb avec les dernières MàJ de Photoshop qui n'enregistre plus en format web le JPEG. Est ce qu'il n'y aurait pas un pb entre les dernières MàJ MAC vs les MàJ Adobe ? 

Merci d'avance pour vos réponses !! 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 08, 2019 Jul 08, 2019

Copy link to clipboard

Copied

También te amo mi vida

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 13, 2020 Oct 13, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai les mêmes problèmes de déconnexion automatique de creative cloud et je voulais savoir si votre problème c'était résolu ? 

Merci 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 19, 2020 Oct 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Problème également quand je passe sous mac... Déconnexion après quelques minutes. 
Cela devient pénible... 

ADOBE PEUVENT-ILS REPONDRE ???

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 03, 2020 Nov 03, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

avez vous résolu le problème?

Je suis sur Windows 10 et j'ai essayé toutes les solutions proposées par Adobe sans succès.

C'est insupportable de devoir se reconnecter une, deux, trois fois.... par jour.

En fait je pense qu'Adobe n'a aucune solution à proposer!

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 03, 2020 Nov 03, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
Non toujours pas de solution. Mais moi je me fais deconnecter toutes les
2min c'est bien plus que 3 fois par jours, j'ai du abandonné

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 24, 2020 Nov 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème sous mac depuis 1 semaine. Cela devient pénible, ce serait bien qu'adobe nous réponde sur ce sujet...

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 25, 2020 Nov 25, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je suis dans la même situation. de déconnexion intempestive de la session (sur IMAC)

Avez-vous pu régler ce problème ? Je viens de prendre un abonnement.

Merci,

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 25, 2020 Nov 25, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

problème toujours non résolu pour moi...c'est effectivement pénible.

Et aucune réponse d'Adobe...comme nous sommes captifs et que nous payons un abonnement, je pense qu'ils s'en foutent royalement!

Merci Adobe!

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 19, 2020 Dec 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
Cela fait plusieurs jour que j'ai ce même problème (mon compte se déconnecte littéralement toutes les 5 minutes précisement) j'ai tout essayé pour arranger moi même sans succès. J'ai finalement contacté le support par chat ce matin, je leur ai laissé prendre le controle de mon mac et apres avoir fait ce qu'il avait a faire le problème est maintenant résolu! Je vous encourage a les contacter

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 19, 2021 Mar 19, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonsoir,

Je viens de passer 3 heures en chat avec un "dépanneur Adobe" qui a pris le contrôle de mon Mac... Il a tout essayé, même les différents trucs proposés ici (renommer SLStore, OOBE...etc) rien n'y a fait à part: utiliser le partage de connexion de mon mobile... et c'est tout! Un truc à s'arracher les cheveux de la tête un par un. N'en pouvant plus, je n'ai pas bataillé plus, mais je ne suis pas satisfaite pour autant! Un efficace et malin Quelqu'un aurait-il trouvé une solution, explication pérenne depuis le premier post de 2019?...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 07, 2021 Feb 07, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, idem ici !
Creative cloud ne s'ouvre qu'au lancement du mac (macOS Catalina) et se coupe dans les 5 min qui suivent.
Si je relance Creative cloud, je dois lui indiqué mes id, mais rien ne se passe. Il ne s'ouvre plus !
Du coup je n'ai plus accès au typo, …
Après différents essais de tuto sur Adobe ou en commenataire de certains poste rien ne marche.

ADOBE fait la sourde oreille, bravo à eux !!!!!!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines