• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Dernière mise à jour

Community Beginner ,
Oct 21, 2020 Oct 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Depuis la mise à jour de Photoshop, il ne démarre pas. J'ai ce message en anglais :

votre application est liée dynamiquement aux bibliothèques IPP d'Intel (R)

Aucune DLL de la liste ci-dessous ne se trouve sur le chemin de recherche du système:

ippcvn8.dll (le plus adapté à votre CPU)

ippcvn7.dll (facultatif)

Veuillez indiquer un chemin vers au moins l'un d'entre eux

 

Qu'est ce que je peux faire ? 

TOPICS
CC FAQ , Installation

Views

1.1K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 21, 2020 Oct 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

That looks like it is a Microsoft problem... Go to the Search bar at the top of http://www.microsoft.com/en-us/default.aspx to find and re-install the C runtime, or for ALL Windows help
-or direct to https://support.microsoft.com/en-us/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 22, 2020 Oct 22, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir,

 

J'ai également le même problème, j'ai essayé la solution proprosée mais le problème persiste. 

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Oct 22, 2020 Oct 22, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir
Je le suis résignée à porter mon ordi chez un informaticien. Il sera
immobilisé trois jours.
Dommage que l'on soit obligé de payé en plus pour avoir un logiciel qui
fonctionne.
J'ai deux autres personnes de mon entourage qui ont le même problème.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 02, 2020 Nov 02, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Désolée mais ça ne fonctione pas non plus. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 28, 2020 Dec 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'ai le même problème. 

Je suis allé télécharger la fameuse DLL manquante. Je l'ai installé dans window 32, puis dans window 64. Pas de changement. Je l'ai installé directement dans Photoshop. Ca pose un autre problème au démarrage. Donc actuellement je ne peux pas me servir de Photoshop.

Il semble, au vu des dates auxquelles les problèmes ont été signalés, qu'Adobe se moque du fait que l'on ne puisse pas utiliser un logiciel dont nous avons PAYE la licence !!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 28, 2020 Dec 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai un nouveau message depuis que j'ai réinstallé Photoshop : "ippiCanny_32f8u_C1R_L: la procédure spécifiée est introuvable".

Je pensais naïvement qu'en choisissant un logiciel ADOBE je m'assurais une certain niveau de qualité et de sérieux en regard du prix. Eh bien non, c'est un piège comme les autres sans support. On paye d'abord et ensuite RIEN !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 28, 2020 Dec 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai finalement tout desinstallé en terminant par crétive cloud. J'ai réinstallé créative cloud, puis Photoshop, 2 versions précédentes et ça fonctionne. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines