• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Différence entre le Photoshop de l'abonnement "Photographie" et celui de l'abonnement "1 logiciel"

Community Beginner ,
May 05, 2019 May 05, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Je suis intriguée par les offres.

Mettons qu'une personne soit intéressée par Photoshop uniquement.

Si elle choisit l'abonnement "1 logiciel", c'est environ 25 € / mois avec un stockage de 200 Go sur le Cloud.

Si elle choisit l'abonnement "photographie", c'est environ 12 € /mois et elle a en plus Lightroom classic et Lightroom CC, et un stockage de 20 Go sur le Cloud.

Je voudrais savoir si le logiciel Photoshop est le même dans les 2 abonnements, ou si celui de l'abonnement "Photographie" est une version light.

Question pour les personnes qui ne sont pas intéressées par un stockage sur le Cloud, mais qui sont intéressées par les fonctionnalités de Photoshop notamment pour le dessin, la conception graphique.

Merci d'avance !

Claire Lauvergne.

TOPICS
Creative Cloud

Views

8.4K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 2 Correct answers

Community Expert , May 13, 2019 May 13, 2019

Le plan Photoshop seul est dans la logique des programmes seul. Et il y a 100Go espace cloud qui vient avec. Ce plan est en relation du plan toutes applications. Et il existe aussi comme plan au mois.

La formule Creative Cloud pour la Photo est ciblé évidemment vers les photographes. Elle contient à la fois Lightroom CC (il est cependant dérisoire d'utiliser Lightroom CC avec 20Go d'espace cloud seulement), Lightroom Classic CC et Photoshop.

Photoshop dans les deux cas est identique. Conclusion: S

...

Votes

Translate

Translate
Community Expert , Feb 07, 2023 Feb 07, 2023

@Simon282992193xpn 

 

you can purchase a photoshop only subscription, but it doesn't make financial sense (because it costs twice as much for an annual subscription as the adobe photography plan).  ie, you're better off subscribing to the photography plan and only installing photoshop and never using any cloud storage. 

 

now, if you only want photoshop for a few months, that's different because the photography plan is annual only.

 

https://creative.adobe.com/plans

Votes

Translate

Translate
Enthusiast ,
May 05, 2019 May 05, 2019

Copy link to clipboard

Copied

voir Formule Adobe Creative Cloud pour la Photo | Logiciel de retouche photo professionnel

Inclus:

  • Lightroom
  • Lightroom Classic
  • Photoshop
  • 20 Go d’espace de stockage dans le cloud

C’est marqué Photoshop, je ne connais pas une version Photoshop Light.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 13, 2019 May 13, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Le plan Photoshop seul est dans la logique des programmes seul. Et il y a 100Go espace cloud qui vient avec. Ce plan est en relation du plan toutes applications. Et il existe aussi comme plan au mois.

La formule Creative Cloud pour la Photo est ciblé évidemment vers les photographes. Elle contient à la fois Lightroom CC (il est cependant dérisoire d'utiliser Lightroom CC avec 20Go d'espace cloud seulement), Lightroom Classic CC et Photoshop.

Photoshop dans les deux cas est identique. Conclusion: Si seulement Photoshop t'intéresse et tu veux t'engager sur une année, prend la formule Creative Cloud pour la Photo. Les autres programmes sont des ajoutes que tu peux utiliser mais que tu n'as pas d'obligation d'utiliser.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 13, 2019 May 13, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Abambo

Je ne posais pas la question pour moi qui ai déjà la formule Creative Cloud pour la photo, mais pour informer des amis dont la fille adolescente montre beaucoup de talents pour le graphisme : je ne voulais pas lui conseiller le Photoshop de Creative Cloud s'il pouvait lui manquer des fonctions.

Grâce à ta réponse, je sais que non. 😉

Donc maintenant Photoshop ne s'achète plus en licence définitive mais se loue mensuellement.

Merci beaucoup et bonne semaine à toi.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 06, 2020 Apr 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

j'avais la même question , donc merci .

Cependant pourquoi 20 Go est ce dérisoir puisque le cloud n'enregistre que les intervention sur l'original qui pèsent beaucoup moins lourd me semble t il?

Merci .
LB

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 07, 2023 Feb 07, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'utilise Photoshop depuis que je suis étudiant en Arts Graphiques, dans la seconde moitier des années 90 et j'ai régulièrement upgradé mon logiciel en achetant le nouveau CD d'installation (à l'époque des DC 😜 ). Mais, depuis que Adobe est passé à l'abonnement mensuel je n'ai plus acheté de nouvelle version et je suis resté avec mon bon vieux Photoshop CS5, qui m'a longtemps suffit, mais j'aimerais quand même passer à une version plus récente. Seulement, de ce que je vois, photoshop est forcément accompagné à minima de lightroum et d'un espace de stockage dans le cloud... dont je n'ai pas besoin (je préfère enregister mes traveaux sur disques dur chez moi, ça évite les problèmes de piratage). Comment faire pour acheter une licence de Photoshop uniquement... et si possible sans passer par un abonnement menssuel ?

Ca serait plus que judicieux que Adobe propose une solution pour les gens qui sont dans mon cas (où on a besoin d'un seul logiciel et rien d'autre) car, sans ça, on reste avec nos vielles versions et ça représente un manque à gagner non négligeable pour la compagnie, car on est surement très nombreux dans ce cas !

Merci d'avance pour la réponse.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 07, 2023 Feb 07, 2023

Copy link to clipboard

Copied

@Simon282992193xpn 

 

you can purchase a photoshop only subscription, but it doesn't make financial sense (because it costs twice as much for an annual subscription as the adobe photography plan).  ie, you're better off subscribing to the photography plan and only installing photoshop and never using any cloud storage. 

 

now, if you only want photoshop for a few months, that's different because the photography plan is annual only.

 

https://creative.adobe.com/plans

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 07, 2023 Feb 07, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Thank you for your quick response!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 07, 2023 Feb 07, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

@Simon282992193xpn 

 

you're welcome.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines