Highlighted

FIN D'ABONNEMENT - Impossible d'avoir le support

New Here ,
Feb 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Après un décompte de fin d'abonnement sur tous les softs, me voici en fin d'abonnement. Plus d'accès aux logiciels ce qui est catastrophique.

Abonné à Creative cloud avec une date d'expiration à septembre 2020, je ne comprends pas. A jour dans sur mon compte Adobe avec 2 licences utilisées sur 2, il n'y a que moi qui ait ce souci.

Impossible de joindre le service support (tchat - Tel..)

Avez-vous une solution SVP si vous avez déjà eu ce problème

Merci

Topics

Creative Cloud

Views

388

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

FIN D'ABONNEMENT - Impossible d'avoir le support

New Here ,
Feb 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Après un décompte de fin d'abonnement sur tous les softs, me voici en fin d'abonnement. Plus d'accès aux logiciels ce qui est catastrophique.

Abonné à Creative cloud avec une date d'expiration à septembre 2020, je ne comprends pas. A jour dans sur mon compte Adobe avec 2 licences utilisées sur 2, il n'y a que moi qui ait ce souci.

Impossible de joindre le service support (tchat - Tel..)

Avez-vous une solution SVP si vous avez déjà eu ce problème

Merci

Topics

Creative Cloud

Views

389

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Tom.P LATEST
Adobe Employee ,
Feb 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Laurent,

Est-ce que vos logiciels apparaisent en tant que versions d'essai?

https://helpx.adobe.com/fr/manage-account/kb/stop-creative-cloud-trial-mode-after-purchase.html

Si c'est pas le cas, est-ce que vous avez un message d'erreur?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...