Highlighted

Gestion des fichiers sur stockage CC

New Here ,
Jul 23, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai actuellement 100 Go de stockage sur mon CC, j’atteins actuellement la limite et souhaiterai faire le tri, seulement, je n'ai pas l'impression d'avoir un visu sur l'ensemble des fichiers partagés (seulement 25Go dans mon dossier CC). Je suis pourtant administrateur de l'équipe. Est il possible d'avoir une vue d'ensemble du stockage utilisé sur chacun des comptes de mon équipe ?

Merci

Adobe Community Professional
Correct answer by Abambo | Adobe Community Professional

Chaque compte a 100Go individuellement. Les dossiers partagés sont déduit de chaque compte. Les fichiers effacés sont mis dans une poubelle qu'il faut vider à part. Pour le reste, la responsabilité incombe à chaque utilisateur individuellement pour l’administration de l'espace disponible.

Topics

Creative Cloud

Views

310

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Gestion des fichiers sur stockage CC

New Here ,
Jul 23, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai actuellement 100 Go de stockage sur mon CC, j’atteins actuellement la limite et souhaiterai faire le tri, seulement, je n'ai pas l'impression d'avoir un visu sur l'ensemble des fichiers partagés (seulement 25Go dans mon dossier CC). Je suis pourtant administrateur de l'équipe. Est il possible d'avoir une vue d'ensemble du stockage utilisé sur chacun des comptes de mon équipe ?

Merci

Adobe Community Professional
Correct answer by Abambo | Adobe Community Professional

Chaque compte a 100Go individuellement. Les dossiers partagés sont déduit de chaque compte. Les fichiers effacés sont mis dans une poubelle qu'il faut vider à part. Pour le reste, la responsabilité incombe à chaque utilisateur individuellement pour l’administration de l'espace disponible.

Topics

Creative Cloud

Views

311

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Adobe Community Professional ,
Jul 23, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Regards,
Abambo
Hard- and Software Engineer and Photographer

I'm not an Adobe employee. All advice constitutes my own opinion. Use at your risk! 🙂

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
ik26 LATEST
New Here ,
May 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, suite à votre reponse, je vous contacte car j'ai beau supprimer et vidé la corbeille, pour le cloud le stockage est toujours rempli.

merci.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...