Highlighted

installation sur nouveau pc ne marche pas

New Here ,
Dec 02, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Je viens de monter mon nouveau poste de travaille. Tout fonctionne sauf... impossible d'installer Creative Cloud. J'ai tout essayé, touutes les possibilitées annoncées sur les forums mais l'app Creative Cloud desktop ne se télécharge pas en entier, elle s'arrête après 34%

J'ai essayé les apps une à une même problème.

J'ai installé d'autres software sans aucun problème et ma connection internet est ok.

Avez vous une idée?

TOPICS
Creative Cloud, Installation

Views

45

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

installation sur nouveau pc ne marche pas

New Here ,
Dec 02, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Je viens de monter mon nouveau poste de travaille. Tout fonctionne sauf... impossible d'installer Creative Cloud. J'ai tout essayé, touutes les possibilitées annoncées sur les forums mais l'app Creative Cloud desktop ne se télécharge pas en entier, elle s'arrête après 34%

J'ai essayé les apps une à une même problème.

J'ai installé d'autres software sans aucun problème et ma connection internet est ok.

Avez vous une idée?

TOPICS
Creative Cloud, Installation

Views

46

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Dec 02, 2019 1
Adobe Employee ,
Dec 03, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Stephane, do you receive any specific error messages when you attempt to install Creative Cloud?  Are you installing on a computer and network that you own and maintain?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Dec 03, 2019 1
Patedo LATEST
Explorer ,
Mar 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Meme soucis pour l'instant rencontré pour LR Classic , je n'essaie pas pour PS car LR est ma priorité...

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Mar 14, 2020 0