• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

installer adobe sur autre pc avec mon compte

New Here ,
Mar 23, 2021 Mar 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

j'ai acquis ADOBEPhotoshop Elements 2021 & Premiere Elements 2021 - pour Windows que j'ai installé sur un ordinateur portable il y a quelques mois.

Aujourd'hui, j'ai acheté un PC et je ne comprends pas du tout comment je peux installer les logiciels que j'ai acquis et installé sur l'autre ordinateur pour les mettre sur mon nouveau PC. 

C'est très confus ! Quand je vais dans le "Creative Cloud Desktop", il me propose toujours acheter les logiciels ! Or, j'avais acquis une clé de licence et je veux pas ré-acheter le logiciel. 

 

Pouvez-vous m'aider précisément sur comment faire pour installer sur mon nouveau PC sans avoir besoin d'acheter les 2 logiciels cités ci-dessus ? 

 

Je vous remercie pour votre réponse 

Views

152

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 23, 2021 Mar 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 23, 2021 Mar 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

I've moved this from the Using the Community forum (which is the forum for issues using the forums) to the Download and Install forum.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines