• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

L’écran d’accueil Photoshop & Premier Elements ne s’ouvre qu’une fraction de seconde et se referme.

New Here ,
Feb 09, 2021 Feb 09, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
L’écran d’accueil d’Adobe Photoshop Elements 2021 & de Premier Elements 2021 ne s’ouvre qu’une fraction de seconde et se referme.Je ne pouvais donc plus ouvrir Photoshop Elements et Premier Elements j’ai donc contacté Adobe qui m’a mis en relation avec un technicien qui m’écrivait en Anglais et moi qui répondais en Français sans trop avoir compris son message.Il a donc pris le contrôle de mon PC Windows 10 et il m’a redémarré Photoshop Elements et premier Elements et moi j’étais satisfait ( mais un peut trop vite) et ça c’est arrête là.Mais seulement maintenant je peux ouvrir Photoshop Elements et premier Elements, mais pas l’écran d’accueilAlors si quelqu’un peut m’aider, en Français si possible, je l’en remercie d’avance et j’en serais très heureux.

TOPICS
New user

Views

158

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 28, 2021 Feb 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 02, 2021 Mar 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour kglad,

Merci de votre aide, mais ça n'a pas fonctionné.

Avec un technicien d'adobe, nous avons ouvert un compte utilisateur (test) sur mon pc Windows 10, et là, l'écran d'accueil c'est ouvert sans problèmes et tout fonctionnait.

Le technicien m'a dit de voir avec Microsoft parce que je dois avoir un problème dans mon compte utilisateur.

Merci encore de votre aide et bonne journée.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 02, 2021 Mar 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

you're welcome.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines