• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

problème : pour lancer une appli Adobe je dois passer par clic droit : mode admin

Explorer ,
Jan 13, 2021 Jan 13, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir, J'ai ce problème pour toute la suite d'Adobe, depuis longtemps, un intervenant Adobe m'a donné cette solution : passer en mode admin, mais j'aimerai pouvoir les lancer directement. Il y a un problème de droits d'accès à AppData / Roaming . Du coup Adobe me disent de tout désisnstaller chose faite et résultat idem, microsoft m'a fait tout réinstaller windows 10 en gardant les applis et documents, idem même problème, ils disent de voir avec Adobe puisque c'est de chez eux, et Adobe me disent qu'il faut voir avec microsoft car c'est un soucis "windows". Adobe m'a renvoyé vers une page qui explique les droits d'accès et comment en ajouter, seulement, je ne sais pas quels droits choisir pour ni casser l'install windows ni rendre Adobe coincé. (il y a plein d'utilisateurs dans les droits, mais lequel choisir qui conviendrait à Adobe ?) Voilà, un peu long merci en tout cas si vous avez une idée, bonne soirée !!

TOPICS
Creative Cloud , Installation

Views

78

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 16, 2021 Jan 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

google your os and how do whatever it is that you want.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines