• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Problème avec Creative Cloud Desktop app

Community Beginner ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à toute la communauté.

 

Bon, hier, j'ai eu un souci pour installer la maj 22.4 de Photoshop, mais ce matin nickel, ça s'est installé, en revanche, l'application Creative Cloud plante complètement (CF screenshot).

 

J'ai réparé 3-4 fois, réinstallé l'application 2-3 fois aussi, mais rien n'y fait, ça plante, ce qui est assez gênant, puisque j'utilise PS, LR, AI, ID, AE et XD, donc j'ai impérativement besoin que ça fonctionne.

 

Je n'ai pas non plus la possibilité de désinstaller l'intégralité de mes applications puisque je n'ai pas la fibre, et je n'ai pas franchement le temps de passer 5h à tout re-télécharger.

 

(Je suis sur Macbook pro 15" mid 2018, OS 11.2.3 (big sur) ).

 

Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance.

 

Capture d’écran 2021-05-18 à 09.36.01.png

TOPICS
Creative Cloud , Installation

Views

679

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merci Quentin, 

Aucune réponse de mon côté aussi et je n'arrive pas à contacter l'assistance Adobe, ni par téléphone au 0805770077….. Deux tentatives et 10 à 15 minute de belle musique !!!!!

Et le chat est fermé !!!!! 

Pourtant nous sommes Mardi et dans les horaires !!!!

Nous contacter

Désolé, nous sommes fermés.

Veuillez réessayer ultérieurement.

Du lundi au vendredi de 9 h à 16:45 h CEST

Obtenir une aide en ligne pour le produit

Forums de la communauté

Centre d’aide

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Même problème, aucune possibilité de faire les mises à jour ou accéder aux Polices.

Desinstallation -> Re installation de Creative Cloud plusieurs fois - rien n'y fait. Même message d'erreur que Quentin

C'est depuis que j'ai fait la MaJ de PS  que c'est la galère !!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Problème identique pour moi : mise à jour très laborieuse de Photoshop qui a fini par se faire mais depuis l'application Creative Cloud plante systématiquement malgré les réparations/réinstallations successives. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai temporairement résolu le problème en désinstallant Photoshop 22.4 et en réinstallant la 22.3.1. L'application Creative Cloud fonctionne à nouveau normalement. J'attendrai Photoshop 22.4.1 pour mettre à jour...(j'ai désactivé les mises à jour automatiques au cas où)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour l'astuce...
même constat de soucis ici

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 21, 2021 May 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Même problème, les services ChatBoot qui est fermé et plateforme téléphonique en attente sans personne au bout du fil…
C'est problématique d'autant que je dois faire un update de mon compte, et même mon profil via le Cloud est inaccessible…
que faire, Adobe où êtes vous ! on doit bosser nous !

 

Image.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 21, 2021 May 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Salut,

J’ai posté ceci il y a quelques jours, que nous avons été plusieurs a tester avec succès

pas besoin de désinstaller toutes les APP 😉 de la Creative Suite.

juste télécharger AdobeCreativeCloudCleanerTool.dmg 

ici : https://helpx.adobe.com/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html 

 

Capture d’écran 2021-05-21 à 10.31.35.png

 

Puis  juste nettoyer Photoshop avec l'option " Cleanup selected» d' AdobeCreativeCloudCleanerTool.dmg.

😉 

Et surtout comme la dit bien Romuald dans les options d'installation de Photoshop bien sélectionner la version 22.3.1

Pour pouvoir être tranquille

 

Capture d’écran 2021-05-21 à 10.34.25.png

 

Tout fonctionne Nickel après 😉

Belle journée à tous 

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 21, 2021 May 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST
  1. Uninstall Photoshop version 22.4 and then install 22.3.1 This way the Creative Cloud app will work normally again maybe they will solve the problem after the update. الملك التقني

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines