• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problèmes rencontrés avec la dernière version de Edge

New Here ,
Oct 02, 2020 Oct 02, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai posté aujourd'hui sur le Hub Windows10 le commentaire suivant (mais je me trompe peut-être ?)

"Edge contre Acrobat: c'est quoi cette guerre ? A quoi ça rime ? Est-ce que Microsoft a le droit de faire ça ?

Depuis la dernière version de Edge (qu'il n'est pas possible de désinstaller ! ) Il n'est plus possible:

-D'ouvrir Acrobat, ni de lire les PDF avec Acrobat

-D'afficher correctement le contenu d'un PDF (voir la PJ, sauf qu'on ne peut toujours pas lire les PJ dans le Hub..)

Sur mon portable ACER, où j'ai eu le malheur de laisser s'installer la dernière version de Edge (qui ne se laisse pas désinstaller !) Edge n'affiche pas correctement le contenu de tous les PDF; l'alternative gratuite proposée par le MS Store est consternante et les outils fournis avec Acrobat Reader ne sont pas là."

TOPICS
Activation , Installation

Views

100

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 02, 2020 Oct 02, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Microsoft has "tight" controls over how Edge works

 

I use the free Google Chrome browser and do not have the problem you describe

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 02, 2020 Oct 02, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Pardon John, je continue en Français. Merci de votre réponse.

Je n'utiliserai pas Google.Et sur mes deux autres ordinateurs, où je n'ai pas installé la dernière version de Edge, je peux continuer à utiliser Acrobat.

 

Edge_vs_Acrobat_00.JPGSur le 3° poste, voyez l'image que donne Edge...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines