• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
3

Re: Annuler mon abonnement

New Here ,
Sep 03, 2017 Sep 03, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Moi non plus impossible d'annuler mon abonnement ! Aucun bouton direct pour l'annuler. Cela fait deux mois depuis mon déménagement que je tente de mettre fin à mon abonnement Adobe. C'est une honte ! Merci de me désabonner.

TOPICS
Creative Cloud

Views

25.1K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Adobe Employee , Sep 04, 2017 Sep 04, 2017

Branching into a new discussion

Hi Priscilla,

Please contact the support through call/chat for the cancellation requests and the billing queries:

Contact Customer Care

**Be sure to remain signed in with your Adobe ID before accessing the link above**

Let me know if that helps!

Regards,

Sheena

Votes

Translate

Translate
New Here ,
Jul 31, 2018 Jul 31, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Il faut appeler au [please do not post phone numbers.] et ils vous rembourseront

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 13, 2018 Aug 13, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Un petit téléphone et tout a été annulé, sans frais !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 13, 2018 Aug 13, 2018

Copy link to clipboard

Copied

vincente61730023  wrote

Un petit téléphone et tout a été annulé, sans frais !

Bien sûr. Il faut tout juste contacter Adobe via le chemin établi...

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 18, 2018 Aug 18, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Moi c'est encore pire : j'ai résilié mon abonnement et une somme de 215€ a été débitée par Adobe le même jour, c'est une honte ! Ce n'était pas du tout indiqué.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 20, 2018 Aug 20, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Si vous résiliez avant l’anniversaire pour un engagement sur une année, la moitié du montant restant est due. C’est marqué clairement dans les conditions. Sinon, il faut prendre un abonnement au mois, qui est plus chèr par mois et sur une année, mais qui se laisse résilier sans frais pour la fin de chaque mois.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 20, 2018 Aug 20, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, vu que je n'ai pas utilisé les licences ils ont été très pros et ont décidé de me rembourser le tout. Merci quand même pour cette info

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 20, 2018 Aug 20, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Heureux que vous avez trouvé un arrangement.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 07, 2018 Sep 07, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Ils prélevaient sur mon compte Paypal donc je suis allé sur Paypal et j'ai désactivé le renouvellement automatique. Maintenant ils me disent qu'il y'a un problème avec mon mode de paiement mais pendant ce temps cela ne me coûte rien. J'ai un abonnement mois par mois donc j'estime qu'à partir du moment où je ne paye plus ils devraient comprendre que je ne payerai plus jamais. Ce qui me laisse tout le temps pour les prévenir que je veux résilier et même si on tombe d'accord ils ne pourront pas me sur-facturer quoi que ce soit. Je ne pensais pas que c'était des escrocs à ce point là mais je connais plein de sites qui offrent les mêmes services pour pas un rond et je crois bien qu'à vouloir être honnête on finit par se faire, désolé, baiser.

En tout cas ils peuvent s'accrocher pour que je leur file une thune avant longtemps, ce qui ne m'empêchera de faire ce que je veux et je crois que tout le monde m'a très bien compris.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 08, 2018 Sep 08, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Je vous conseille de lire le suivant: ***** Customer Service on Chat (((Excellent Experience)))!!!

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 08, 2018 Sep 08, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Pas de bouton résiliation et impossible de vous contacter pour moi aussi.

Merci de résilier mon abonnement au plus vite

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 08, 2018 Sep 08, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Il est bien sur possible de contacter Adobe via chat et téléphone. Je l‘ai fait à plusieures occasions sans problèmes. Contact Customer Care

cyrilleo68686714  wrote

Bonjour,

Pas de bouton résiliation

Quelle région? Il y a des régions ou il faut impérativement contacter le service clients, mais je ne crois pas que votre région est concernée.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 12, 2018 Sep 12, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Je souhaite résilier définitivement mon abonnement à Adobe.

Vous m'avez prélevé 35 euros pendant 9 mois sans m'envoyer de facture et sans que j'utilise vos services.

C'est une honte.

S Gillet

ADB-3634838-Y8G1

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 18, 2018 Sep 18, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Tu es prié de joindre le contact client: Contact Customer Care

Les factures sont téléchargeables via ton compte Adobe. Le compte Adobe te permets aussi normalement de résilier le contrat. Dépendant du type de contrat et de la durée restante, il se peut que tu sera facturé de la moitié des dus restant.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 18, 2018 Sep 18, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Pour annuler votre abonnement il faut appeler à ce numéro : [no phone numbers please. The phone numbers depend on your region. you need to pass through Contact Customer Care to contact support]
Vous tapez 1 directement et on vous mets en relation avec le Service Client. Bonne journée !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 23, 2018 Sep 23, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

je rencontre un énorme problème car, pour mon travail, j'ai dû acheter la suite créative cloud.

Mon erreur à été de mettre l'adresse e-mail de mon entreprise mais lors de l'achat, rien ne m'est parvenu comme confirmation d'achat ou autre. Aussi je n'ai jamais réussis à me connecter à mon compte adobe. Je me suis renseigner auprès de mes suppérieurs et ils m'ont dit que le paiement n'était probablement pas passer. Il y a peu, j'ai vu que sur ma carte le paiement à quand même été effectué (il y en a pour 200.- environ). cela étant énorme, nous avons chercher à contacter adobe mais personne ne décrochait alors aujourd'hui je souhaite être rembourser car je n'ai pas pu accéder à mon compte et j'ai donc été contraint d'acheter une 2ème licence ce qui veut dire que j'ai payé à double.

Je souhaite avoir une réponse au plus vite s'il vous plaît.

merci d'avance

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 23, 2018 Sep 23, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Contact Customer Care Il faut contacter Adobe via Customer Care.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 09, 2018 Oct 09, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Svp veuillez mettre un terme a mon abonnement immédiatement  

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 30, 2018 Oct 30, 2018

Copy link to clipboard

Copied

comment avez vous procéder svp - merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 13, 2018 Dec 13, 2018

Copy link to clipboard

Copied

J'essaye depuis des semaines d'annuler mon abonnement et sa me fais tourner en rond ! AUCUNS BOUTONS de désabonnement ! Wow incroyable

Je veux me désabonner ! Merci je vous bloque  de ma carte ...

Venant de adobe quelle manque de classe et de respect de ne pas faire se bouton .

Vous êtes obligé  de ne pas en mettre pour garder les clients !

Merci de me désabonner

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 04, 2019 Jan 04, 2019

Copy link to clipboard

Copied

5 courriels, 1 réponse de confirmation de désabonnement reçu. Remboursement des frais chargés en trop. Pas de nouvelle pendant 2 mois. Puis fin Novembre, 4 facturations pout un total de 130$.  Nouvelle envoie avec copie des surfacturation et du courriel de confirmation de désabonnement. Nouvelle confirmation de désabonnement mi décembre et remboursement de 3 facturations. Aujourd'hui. un montant de 96$ a été facturé dans mon compte.

Comment une entreprise de la réputation d'Adobe peut ainsi traiter ses clients? Après 5 MOIS,  je vais devoir annuler ma carte de paiement et garder les preuves de mes demandes d'annulation en cas de conflit.

C'est ABHÉRRANT!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 18, 2020 Dec 18, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Oui, c'est une honte, ils font tout pour vous empecher de vous desabonner.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 18, 2019 Jan 18, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Cher consommateur mécontent :

on est tous dans le même cas c'est un scandale, de l'arnaque et de l'abus. Il est très difficile de se désinscrire et d'annuler son abonnement.

Réunissons nous entre consommateurs pour alerter les autorités de leurs pratiques douteuses.

Pour se regrouper, envoyez simplement un email à cette adresse :

[e-mail deleted by moderator according to the forum policy. Please do not post your e-mail address or other private data here.]

Et surtout, faîtes circuler ce message aux autres personnes dans ce cas.

Merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 18, 2020 Dec 18, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

 

Oui, c'est une honte, ils font tout pour vous empecher de vous desabonner.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 23, 2019 Dec 23, 2019

Copy link to clipboard

Copied

J'ai 80 ans , ce logiciel Adobe photosop element 2020 est trop compliqué pour moi  Merci d'annuler ma commande N° 4708522 ou envoyez moi une version d'Adobe photoshop elements 5.0 . pour le même prix  J'ai un ordinateur windows 10  . c'est un 64 bits  adresse mail  : claude.astier0@orange.fr  ou astierclaude9@gmail.com

Cordialement 

C.ASTIER

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 18, 2020 Dec 18, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Oui, c'est une honte, ils font tout pour vous empecher de vous desabonner.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines