Highlighted

RESILIATION IMPOSSIBLE !!! 😡

New Here ,
Feb 19, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Non mais vraiment???

Je suis dans le mĂȘme cas je tourne en rond depuis plus d'un mois! Pas moyen de rĂ©silier via mon compte et vous rĂ©pondez en anglais!!!!

Je comprends rien.

JE VEUX RÉSILIER MON ABONNEMENT QUE JE N'UTILISE PLUS DEPUIS 2 MOIS !!!!

Adobe Community Professional
Correct answer by Abambo | Adobe Community Professional

Sous https://www.adobe.com voilĂ  pas par pas pour trouver le bouton de rĂ©siliation. Il faut cependant ĂȘtre en ligne sous le compte Adobe sous lequel on a fait l'achat. Si non, il faut se mettre sous ce compte.

Si ceci ne fonctionne pas et si personne d'Adobe te contacte (via message privé par exemple), reviens à ce forum et fais nous signe. On fera le maximum pour trouver un contact pour toi.

Nb: Pour clarifier et pour ta sécurité: Seulement les personnes ayant le badge "STAFF" et le logo d'Adobe prÚs du nom sont d'Adobe. Il faut surtout pas donner des infos personnel à d'autres personnes.

Topics

Creative Cloud

Views

1.5K

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

RESILIATION IMPOSSIBLE !!! 😡

New Here ,
Feb 19, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Non mais vraiment???

Je suis dans le mĂȘme cas je tourne en rond depuis plus d'un mois! Pas moyen de rĂ©silier via mon compte et vous rĂ©pondez en anglais!!!!

Je comprends rien.

JE VEUX RÉSILIER MON ABONNEMENT QUE JE N'UTILISE PLUS DEPUIS 2 MOIS !!!!

Adobe Community Professional
Correct answer by Abambo | Adobe Community Professional

Sous https://www.adobe.com voilĂ  pas par pas pour trouver le bouton de rĂ©siliation. Il faut cependant ĂȘtre en ligne sous le compte Adobe sous lequel on a fait l'achat. Si non, il faut se mettre sous ce compte.

Si ceci ne fonctionne pas et si personne d'Adobe te contacte (via message privé par exemple), reviens à ce forum et fais nous signe. On fera le maximum pour trouver un contact pour toi.

Nb: Pour clarifier et pour ta sécurité: Seulement les personnes ayant le badge "STAFF" et le logo d'Adobe prÚs du nom sont d'Adobe. Il faut surtout pas donner des infos personnel à d'autres personnes.

Topics

Creative Cloud

Views

1.5K

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Adobe Community Professional ,
Feb 19, 2018

Copy link to clipboard

Copied

I have asked an Adobe staff member to have a French speaking person help you.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
New Here ,
Feb 19, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Merci beaucoup

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Adobe Employee ,
Feb 21, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Unfortunately, there are no subscription under the Adobe ID registered. I have sent a personal message.

Regards

Rajashree

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
New Here ,
Feb 22, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Désolée mais je ne vois pas pourquoi je dois vous donner mes coordonnées bancaire ???!!!

Et rĂ©pondez moi en  français s'il vous plaĂźt !!!

C'est fou !!

Je vais faire opposition ce sera plus simple

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
New Here ,
Feb 27, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je suis dans la mĂȘme situation : je souhaite me dĂ©sabonner de mon abonnement Adobe Cloud (convertir des documents Word / PDF)

J'ai trouvé un lien qui explique comment le faire, mais je ne trouve nul part le bouton "cancel plan" !!

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Community Beginner ,
Jun 17, 2018

Copy link to clipboard

Copied

MĂȘme cas pour ma part, c'est vraiment incroyable de ne pas laisser les moyens de dĂ©sactiver un abonnement. On est franchement Ă  la limite de l'arnaque de la part d'adobe qui est devenu de plus en plus mĂ©diocre commercialement.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jun 17, 2018

Copy link to clipboard

Copied

I have asked an Adobe staff member to have a French speaking person help you.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jun 18, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Regards,
Abambo
Hard- and Software Engineer and Photographer

I'm not an Adobe employee. All advice constitutes my own opinion. Use at your risk! 🙂

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
New Here ,
Mar 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai le mĂȘme problĂšme, seulement plus grave.

J'ai acheté un Adobe PDF Pack pour 60 EUR le 7 février 2019.

Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois (pour uen candidature de travail), et plus jamais par aprÚs.

Puis, le 6 février 2020 et sans aucun avertissement, Adobe me facture 145 EUR et me communique par email (que j'ai trouvé dans mon spam deux semaines plus tard) qu'il auraient "renouvelé mon abonnement" et que cela m'aurait couté 145 EUR.

Depuis, j'ai tout essayé:

1. Les appeler au numéro de Adobe Systems Belgique - le numéro n'est pas attribué.

2. Leur envoyer un mail au message at adobe.com (depuis lequel ils m'avaient communique le "renouvelement" de mon abonnement) - "the email cannot be delivered".

3. Aller sur mon compte, trouver "voir ma formule", et la "résilier. Pas de bouton "résilier" ou "annuller". Rien de rien.
4. Aller sur mon compte et "résilier le renouvelement automatique". Là, ils me donnent deux options:

- gérer mon compte --> encore rien sur la résiliation

- contacter le service clientĂšle de ma rĂ©gion: je clique lĂ -dessus et une fenĂȘtre s'ouvre, comme pour un chat. J'explique mon problĂšme, en FR, encore rien. "Un agent se mettra en contact asap; nous sommes plus chargĂ© que d'habitude". J'attends, rien de rien.

Je propose de leur Ă©crire en EN.

Encore rien.

Of ook in het NL.
Encore, rien de rien.

Que se passe-t-il?
Comment faire pour COMMUNIQUER avec quelqu'un chez Adobe???

Et pourrait-on m'expliquer comment ils font pour non seulement renouveler un abonnement jamais utilisé sans aucun avertissement, mais, encore, de me facturer plus que le double du prix initial pour ce "renouvelement" dont je n'ai pas besoin?

PlutÎt choquée.

Je pensais que ce genre de pratiques n'existaient plus. 

QUE FAIRE?
I don't have TIME for this.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
New Here ,
Mar 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

mel
Mel

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...