• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Téléchargement

New Here ,
Sep 26, 2020 Sep 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai acheté la formule photoshop et Lightroom à 10$US par mois hier. J'ai débuté le téléchargement la nuit dernière et à mon réveil ce matin, photoshop n'était qu'à 26% et aucune autre application n'était téléchargée. Comme je travaille surtout avec Lightroom, j'ai annulé le téléchargement de tout, sauf de Lightroom. Après plusieurs heures, j'arrive avec un message qui le dit Échec de la mise à jour.... Je réessaie de faire la mise à jour et c'est éternellement long... j'ai tout annulé, redémarrer mon ordi, et ça demeure long!! J'ai vraiment besoin de Lightroom pour travailler!! 🤬🤬🤬 Est-ce que d'autres ont rencontré ce probleme? Si oui, comment le régler? Merci pour votre aide!!! 

TOPICS
Installation , New user

Views

199

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Mentor , Sep 26, 2020 Sep 26, 2020

Stéphanie0D44, Bonjour.

Vous pourrez peut-être vous améliorer en consultant cette aide et en nettoyant tous les fichiers Adobe avant d'essayer.

 

Creative Cloud installer stuck(US)

Le programme d’installation de Creative Cloud est bloqué(Fr)

 

Votes

Translate

Translate
Mentor ,
Sep 26, 2020 Sep 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Stéphanie0D44, Bonjour.

Vous pourrez peut-être vous améliorer en consultant cette aide et en nettoyant tous les fichiers Adobe avant d'essayer.

 

Creative Cloud installer stuck(US)

Le programme d’installation de Creative Cloud est bloqué(Fr)

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines