Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Depuis la dernière version de Windows 10 x64, téléchargée le 13/6/17, en ouvrant Adobe Dreamweaver CS 5.5, j'ai le message suivant :
"XML parsing fatal error Invalid Document structure, line 1
file C: \users \jean \Appdata \Roaming \Adobe CS 5.5 \fr_FR\configuration \Workspace\Designer.xml"
Puis une fenêtre me dit que le fichier en question est manquant ou n'a pu être lu et on me propose de charger une nouvelle configuration via Fenêtre -> espace de travail.
puis après avoir cliqué sur OK , on me dit que Adobe CS5.5 a cessé de fonctionner et que Windows recherche une solution puis un écran gris apparaît et disparaît au bout de deux ou trois secondes.
Il est donc impossible de charger la nouvelle config puisque le logiciel ne s'ouvre pas.
j'ai cru à un problème de mon ordi et ai désinstallé Dreamweaver puis réinstaller l'ensemble mais le problème persiste de la même manière.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Note : Les autres logiciels de mon ordi fonctionnent normalement après la dernière mise à jour Windows 10
merci pour votre réponse.
1. Close the program
2. Go to the configuration folder from the error prompt and rename it "configuration_old"
3. Start DW
The program should create a completely new configuration folder, ignoring any corruption in the _old folder.
Copy link to clipboard
Copied
1. Close the program
2. Go to the configuration folder from the error prompt and rename it "configuration_old"
3. Start DW
The program should create a completely new configuration folder, ignoring any corruption in the _old folder.
Copy link to clipboard
Copied
Thanks a lot, it works !!!!
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now