• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Aide de Dreamweaver CS5

New Here ,
Apr 24, 2020 Apr 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai une version Dreamweaver CS5 qui fonctionnait sous Windows7.

Je viens de migrer mon PC vers Windows 10.

J'ai réinstallé le logiciel qui fonctionne parfaitement sauf l'accès à l'aide : dernier menu à droite : Aide / Aide de Dreamweaver F1

Lorsque je clique ou presse F1, j'ai un message : "Le système d'aide ne peut être lancé car le dossier d'aide est introuvable. Veuillez installer le dossier d'aide ou consulter le manuel"

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci par avance ;=)

TOPICS
How to

Views

472

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 24, 2020 Apr 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

The Help files for Dreamweaver are available only online. For the current version of Dreamweaver this can be found at https://helpx.adobe.com/support/dreamweaver.html?mv=product&mv2=dw

 

Because Adobe no longer supports CS5, you will not find online help for your product.

Wappler, the only real Dreamweaver alternative.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 24, 2020 Apr 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci du retour

J'ai cependant un fichier d'aide au format pdf. Il me semble que l'on pouvait y accéder en off line depuis DW (via l'aide) ?

Seulement, ce fichier doit sans doute être installé dans un répértoire précis de mon PC (il est sous windows 10)

Sauriez-vous où ?

Je pensais aussi pouvoir utiliser Adobe Help Manager ... mais je n'arrive pas à le télécharger ...

Merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines