Highlighted

Mise à jour impossible : code erreur U41M1C213

New Here ,
Mar 12, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'essai de télécharger les mises à jour de Dreamweaver (j'ai la version CS5.5) mais j'ai le code erreur U41M1C213.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

https://www.adobe.com/support/dreamweaver/downloads_updaters.html#dwcs551151

I was recently informed of the above URL that contains updates for DW CS5.5.  I hope this helps.

J'ai été récemment informé de l'URL ci-dessus qui contient des mises à jour pour DW CS5.5. J'espère que ça aide.

^ _ ^

Views

339

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Mise à jour impossible : code erreur U41M1C213

New Here ,
Mar 12, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'essai de télécharger les mises à jour de Dreamweaver (j'ai la version CS5.5) mais j'ai le code erreur U41M1C213.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

I was recently informed of the above URL that contains updates for DW CS5.5.  I hope this helps.

J'ai été récemment informé de l'URL ci-dessus qui contient des mises à jour pour DW CS5.5. J'espère que ça aide.

^ _ ^

Views

340

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Mar 12, 2018 0
Adobe Community Professional ,
Mar 12, 2018

Copy link to clipboard

Copied

lorsque vous dites mettre à jour... souhaitez vous mettre à jour 5.5 vers 5.5+... ou vers CC2018 ?

dans le cas de 5.5 vers 5.5+... je crains que cette version ne soit plus maintenue et le creative cloud ne maintient les anciennes versions qu'à partir de 6

dans l'autre cas... installez simplement la nouvelle version... mais je vous conseillerais de rester vers 2015... et non des versions plus récentes

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Mar 12, 2018 0
New Here ,
Mar 12, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Je pensais que mon produit pourrait forcément être mise à jour avec la dernière version.

quels sont les risques de travailler avec  la version CS5.5 ??

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Mar 12, 2018 0
Adobe Community Professional ,
Mar 12, 2018

Copy link to clipboard

Copied

si vous avez un compte creative cloud, vous pouvez mettre à jour avec la dernière version... sinon de quel risques avez vous peur ?... cela fonctionne actuellement ... pourquoi cela devrait-il ne plus fonctionner ?...

le HTML reste du HTML, les CSS et le javascript également...  le FTP et SFTP idem... seul l'environnement applicatif et les aides à l'écriture de code changent...

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Mar 12, 2018 1
LEGEND ,
Mar 12, 2018

Copy link to clipboard

Copied

^ _ ^

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Mar 12, 2018 0
New Here ,
Mar 12, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour vos réponses

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Mar 12, 2018 0